Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LIANA (polonaise - fausse blonde)

1. #

antoine4Love Guest

Par défaut

j'ai connu pareil que coxmgbx (pas au GT), ce masque qui tombe dès que t'as payé ou que tu te retrouve à poils au lit avec... je tire mon chapeau à ceux qui arrive à aller au bout. faut qu'il nous la décrive parceque c'est le genre de fille qui peut te dégoûter d'un endroit....

2. #

Polonaises vs roumaines

Citation Posté par coxmgbx Voir le message
    C'est elle, la blondasse qui m'a fourni la pire session de ma vie de punter : https://youppie.net/showpost.php?p=4...postcount=2185

Moi qui avait oublié son prénom, vous me l'avez rappelé... je ne vous félicite pas ! Mais évitez donc cette beauté !
    Je voudrais profiter de cette occasion pour démontrer aux Roumano-sceptiques (et qui n'ont aucun sens de la statistique) que la probabilité de se faire arnaquer par une roumaine est la même que de se faire arnaquer par une polonaise.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

LIANA (polonaise - fausse blonde)

Pas de fil non plus sur Liana, qui avait pourtant beaucoup de succès lors de mon dernier passage au GT les derniers jeudi et vendredi de février.

Vous me corrigerez le cas échéant car j'ai un peu oublié les détails physiques, persuadé qu'elle était déjà largement connue de notre cher forum. Elle doit donc faire autour d'1 m 66/67 à plat ; corps fin, longiligne, très beaux yeux bleus, cheveux "blonds", qui sont probablement des extensions plus que des cheveux (très peu naturels au contact). Une jolie fille vraiment, le plus souvent seule en salle où elle arbore un air assez triste. J'allais oublier ses seins qu'elle a menus (genre 80 B) mais charmants.

En chambre, la demoiselle s'inscrit dans une honnête moyenne polonaise, ce qui pour moi veut dire beaucoup: je ne m'appesantirai pas sur les détails techniques, d'autant que c'était ma 12ème session en trois jours, mais la sucette fut raisonnable, la levrette magnifique et l'ensemble tout à fait plaisant, ma seule réserve tenant à ce que manifestement cela lui pèse d'être là.

J'y retournerai sans doute.

NB: elle parle bien l'allemand, mais très peu l'anglais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité