Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kuurne : One on one

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    4
    bonjour je me suis arreter samedi j ai vu que c été nouveaux je suis rentrer
    j ai été surppris car on m avais jamais dit du bien de se club mes la vraiment bien surppris acceuile superbe pars une jolie brune au yeus magnifique elle me met a l aise aprés 10 minute je me demander ou j été en faite ces un nouveaux concept, rien de forcer 4 jolie fille été la tranquil danser entre elle une se rapproche me prend pour danser j ai accepter biensurs je leur et demander se quel buvait elle mon donner le choix car elle peuve boire se quel veule soft ou alcool qui me coute que 20 euro si je leur paye une coupe ces 40 euro
    je lui et demander pour faire une chambre la prestation de 20 minute coute 60 euro ola a se prix la je me suis fais plaiz ralebol les club qui te prenne la bombe.
    avec 250 euro je me suis fais plaisir 2 chambre 4 verre au fille et ja i u assez encore pour boire lol ....... a se prix la de nos jour trés bien se club et les fille sont trés bien
    merci le NEW CONCEPT il été temp d avoir sa

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    New Concept

    Ce lieu a changé de nom, il s'agit désormais du New Concept, ouvert 7 jours sur 7 de 13h à 5h (sauf actuellement car en quête d'hôtesses).

    New Concept
    Brugsesteenweg 45
    8531 Hulste

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Kuurne : One on one

    2h45 du mat, je tente ce club, après 3 sonnettes, j'entend quelqu'un qui dit derriere la porte " beh, in a sonné, t'ouv' pô"

    Et la je me suis dit que meme si je baisais pas au moins je rigolerai bien.

    Mais le soucis, c'est que j'entend une hotesse a moitié déchirer qui dit " nanj'peux pas lever, vas y toi"

    Et la, un client viens ouvrir la porte en s'excusant et en me disant que toutes les filles sont prises.

    En tout cas, il y avait une sacrée ambiance à l'intérieur

    Peut etre a retenter à jeun...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité