Magnifique rencontre ce samedi en fin de matinée avec valentina jolie poupée qui nous vient de république tchèque ,corps magnifique des yeux bleus a se noyer dedans ,la belle me prodigue une fellation tout en douceur et joue parfaitement avec sa langue ,j'aime tellement que je fais durer le plaisir quand celle ci me demande tu veux faire l'amour maintenant en lui répondant pas tout de suite ,elle continue donc ce doux supplice après lequel je lui demande de venir sur moi ,elle bouge lentement et sensuellement en se couchant bien sur moi ,je lui effleure le dos avec mes mains ,la belle est réceptive ensuite comme elle fatigue un peu nous changeons de position et j'opte pour une classique missionnaire ou j'ai le plaisir de contempler son magnifique visage ainsi que ses splendides yeux qu'elle plonge dans les miens ,difficile de se contenir mais je ralentis la cadence car j'ai vraiment envie de faire durer le plaisir ,je suis pour l'espace dans un instant au paradis plus rien n'existe sinon que nos deux corps enlacées ,malheureusement la réalité nous rappelle vite que l'on a pris qu'une prestation classique a 50 roros alors que l'on a envie d'y rester au mois une heure tant le moment est magique!!! bref encore une très belle adresse je deviens de plus en plus accroc au red light distict d'Anvers qui pour moi est de loin le meilleur de Belgique ,jolie file autant qu'a Bruxelles mais surtout le détail qui fais la différence le confort aussi bien pour la fille que le client . Vivement la prochaine !!!