Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kerniel (Borgloon) : Lovely's place (ex Nikki's place)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83

    Par défaut

    Le club a été fermé par la police. Tout est à l’abandon. Les mauvaises herbes ont envahis le parking.
    Déprimant…

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83

    Par défaut

    À 15 min de Waremme, cet endroit est une bonne alternative si on ne veut pas faire la route vers Liège ou Bruxelles. Parking discret à l’arrière. 2 filles présentes à mon arrivée. Je choisis Chloé. Un joli brin de femme avec des yeux gris verts à tomber. On monte dans sa chambre. Petits bisous. Très bonne fellation, 69, amazone et final en levrette. 100 e pour 45 min. Bon rapport qualité prix.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Par défaut Kerniel (Borgloon) : Lovely's place (ex Nikki's place)

    Suite à mon envie de découverte, j'étudie le site www.comonline.be, je recherche un salon pas trop loin de Liège ( peux pas m'absenter trop lomgtemps ). Beaucoup de salons du côté d'Anvers (trop loin) ou beaucoup en congés. Je tombe sur Nikki à Kerniel ( près de Diepenbeek) , c'est pas loin ( 35min Aller) mais c'est surtout la photo de sarah qui retiens mon attention. Je téléphone , la voix qui me répond ne parle que Néérlandais avec un accent allemand, elle m'annonce les tarifs : 50 eur les 15min (fellation) ,75 eur les 30 min (le complet et 125 eur l'heure ( ce sont les tarifs normaux de la région ). Je lui demande son p'tit nom : Sarah ..... Je reprend mon souffle, lui dis de se préparer, j'arrive .... . Arrivée donc: maison discrète avec parking à l'arrière , impeccable (je pense que la maison sert également d'hôtel pour couples adultères .... ) . La belle m'ouvre, un brin sérieuse, je m'installe dans le canapé, elle m'offre un verre et me présente ses copines . Je lui dis ok ( mais en réalité, je m'en fous, c'est elle que je veux, na !) Pour les membres youppie, description des collègues: 1ére , 1m60, mince,cheveux courts, la 2ème: 1m75, queue de cheval (sur le crâne evidement), plus costaude !!! . Les 2 mettables dirons-nous .
    J'en reviens à ma belle, 1m75, blonde, pulpeuse, 68 kg , bonnets C-D , elle me précède dans l'escalier, j'ai son string à la hauteur du nez ( oui, je sais, je suis trop près ....) nous arrivons dans une chambre très propre et sympa, elle m'invite à aller faire une toilette dans la sdb, elle aussi très propre, avec essuies et gants propres, puis elle passe à son tour à la sdb , ... elle aussi très propre donc .
    Je m'installe sous le lit à baldaquin, elle apparait nue, s'installe à côté de moi, puis me colle sa bouche sur la mienne, elle embrasse vraiment, elle sent bon, çà y est je suis amoureux ...(une fois de plus me diront certains ...) On s'embrasse comme des ados pendant 15 min, puis elle me lèche Popol et cousines pdt 10 min, elle me demande ce que j'aime . Avec elle, je suis partant pour un 69 , elle me dit OK . Mon nez dans ses affaires, ses seins dans mes mains et mon zob dans sa bouche, c'en est trop, 2 min, je finis en CIM... . Encore quelques détails: elle est polonaise, accepte tout sauf anal und sm . JE REVIENDRAI

    Adresse:
    oorsprongstraat 106
    à KERNIEL-BORGLOON
    012/670083
    0474/593530

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité