Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Casa Paula

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    14

    Par défaut

    Oui vendredi soir, elles étaient cinq. Ca faisait un moment que je n'y avait pas mis les pieds et j'ai passé un bon moment avec Romina.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    43

    Par défaut

    Bonsoir quelqu’un a vu les filles présentes en ce début d’année ?
    pour répondre pour les French kiss en Décembre j’y ai eu le droit mais c’était au Feelling donc à voir avec elle directement

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    8

    Par défaut Saarbrücken : Casa Paula

    Je crois qu’il n’y a pas encore de post sur ce lieu ouvert, il n’y a pas très longtemps. L’endroit se trouve facilement, tout juste après la sortie d’autoroute en venant de Metz. Quelques centaines de mètres dans la zone industrielle après le premier rond-point.

    http://www.casa-paula.com.

    L’endroit est sympa, propre, les filles sont beaucoup plus belles en vrai que sur les photos qui sont de mauvaises qualiés. Il y a un petit bar pour boire un verre rapide avant l’action. Prix et prestation comme d’habitude et pas de mauvaise surprise. Seul point ennuyant, la patronne, très sympa et serviable, ne parle pas anglais ou français. On se débrouille quand même ! J’ai essayé Mary et Alexandra qui ont été top, sympas, Très GFE, ce que je recherche (surtout Alexandra). Fan de PSE, passé votre chemin ! Voilà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité