Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SUZANNA (croate - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut Extrait du récit de ma visite du 04.08

    Je décide d’aller voir au kino. Quelques oursons présents… je m’assieds sur l’un des divans, quand je sens une demoiselle tenter une approche. Je fais semblant de l’ignorer, jusqu’au moment où elle se couche sur le fauteuil, en posant sa tête sur mes genoux. Elle me pose les questions d’usage, et quand je lui dis que je suis francophone, elle sort les quelques phrases en français qu’elle connaît. Une fille blagueuse au kino, cela doit correspondre au profil de Suzanna… et effectivement c’est bien elle ! Elle propose qu’on aille en chambre, mais je décline pour le moment.

    Un peu plus tard, je me décide…j’aime assez son côté fo-folle, et j’avais repoussé une deuxième fois ses avances, à sa grande déception… je me mets en chasse, elle n’est pas au bar, je vais voir au kino… elle est effectivement là, en train de tailler une fellation d’anthologie à un ourson. Au moment où elle quitte le kino, elle me demande si je suis prêt, et je lui dit ok. Direction room donc avec Suzanna.

    Au niveau physique, elle portait une robe noire, qui lui cachait l’essentiel du corps. En chambre, quand elle l’enlève, pas de culotte, un soutien noir, et une espèce de « corset » noir qui lui cache le ventre et qu’elle gardera tout au long de la rencontre (cache-t-elle quelques rondeurs ou un ventre abimé ?). Elle enlève le haut, et belle surprise, elle a une poitrine pas mal du tout. Pour le reste, superbe prestation ! Embrasse profondément comme si sa vie en dépendait. Un de ses points forts est la fellation qu’elle réalise sans les mains. Elle se donne sans réserve, assez démonstrative pendant le cunni et le rapport, elle crie souvent « bravo, bravo » (c’est la première fois que j’entends crier ça pendant l’amour). J’apprécie aussi le fait qu’au début de la session, elle mette clairement les choses au point pour la durée (elle demande combien de temps, puis m’indique à ma montre jusqu’où l’aiguille peut aller). A la fin, avant de quitter la chambre, elle me dit en français « Je t’aime ». Au grand désespoir de Suzanna,, je ne suis pas arrivé jusqu’à la jouissance, m’étant trop retenu, pour ne pas exploser dès le début. Le reste de la journée, quand elle me croisera, elle aura toujours un petit coucou, un petit sourire (bref, SAB excellent aussi). Bref, bcp d’humour et de gaieté chez elle. Comme l’indiquent les posts à son sujet, elle ne fait vraiment pas ses 40 ans : je lui aurais donné 30.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    De longue date, j'étais intrigué par cette MILF qui hante depuis longtemps les couloirs du GT. Intrigué surtout par les commentaires élogieux sur ce fil. J'ai donc cédé ce jour à ses instances (sans avoir malheureusement relu les différents posts). Très attiré aussi par ses très beaux yeux.

    Ses prestations relèvent davantage du PSE que du GFE. C'est une véritable sauvageonne. J'étais content d'avoir été opéré des amygdales car elle me les aurait arrachées... Maintenant, il faudrait s'entendre sur les termes : pour certains collègues sur ce site, dès qu'une fille vous fourre (le terme est particulièrement approprié en la circonstance) sa langue en bouche, elle est GFE. Personnellement, je suis enclin à considérer qu'aux vrais baisers doivent s'ajouter des échanges d'une sensualité qu'on peut avoir avec une petite amie. De ce côté-là, c'était complètement raté avec Suzanna! Mais les amateurs de PSE se régaleront.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    SUZANNA (croate - blonde)

    Cette beauté blonde (cheveux longs), que j'ai rencontrée au Golden Time, se nomme Suzanna :
    Nationalité : Croate (Zagreb les yeux !)
    Age : 30 ans (franchement elle fait bien plus jeune), peau très blanche. un peu ronde.
    Seins : 98c au minimum, naturels
    Embrasse avec la langue (très agréable)
    Fellation sans : correcte, accepte le cim
    Elle est très sensuelle. Assez GFE avec une petite pointe de PSE par moments : (Geben mich dein Saft) : « Donne-moi ton jus », en Français dans le texte !

    Notation : physique : 18/20
    GFE : 17/20
    Fellation : 15/20
    Sensualité : 19/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité