Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATHALIE (allemande - châtain)

1. #

Par défaut Magnifique Nathalie

Les posts sur cette Nathalie sont déjà anciens . Celui d ' orangejuice que je viens de lire est le seul élogieux , et qui corresponde à mon impression personnelle . Je suis donc très étonné , comme lui , qu'elle n'ait pas fait l'objet de davantage de posts . Il est vrai que , si à ses dires elle fréquente le GT depuis trois ans , elle n'y vient que le lundi et le mardi , et je pense de façon irrégulière . Visiblement c'est un appoint à une autre activité ( que j'ignore). Elle est d'Aachen . Je pense qu'elle est desservie par la façon dont elle s'habille qui ne la met guère en valeur . De plus elle ne chasse pas , se contentant d'attendre tranquillement l'ours , avec tout au plus une oeillade très discrète ici ou là .
    Au sortir d'une session avec Jessica , assis dans un fauteuil non loin du bar , je croise son regard clair en face de moi . Très beau regard qui me fait me déplacer jusqu'à elle , simplement pour savoir qui elle est . Fille intelligente , certainement cultivée et vraiment hors normes dans un lieu tel que celui-ci . Elle parle un assez bon anglais. Que fait-elle ici ? , je me le demande assez vite . Elle jure avec toutes celles qui l'entourent , on pourrait la prendre pour une nouvelle ou une grande timide tant elle met peu d'empressement à vous aguicher et à vous proposer ses services . La conversation roule sans peine sur des sujets qui n'ont rien à voir avec ceux qui sont d'usage ici ... C'est moi qui y mets fin après un bon quart d'heure , pour la laisser "travailler" .
    Elle m'a cependant suffisamment accroché , intrigué aussi , pour que , chaque fois que je l'aperçois , je tâche de subodorer les charmes que sa tenue dissimule assez bien mais qui se laissent deviner quand même par moments . Un peu plus tard , la croisant par hasard dans un couloir , je lui demande ce qu'elle fait en chambre . " Je ne peux pas le dire , me répond-elle , c'est comme une partie de tennis : ça dépend du joueur qu'on a en face de soi." Je lui dis sans hésiter que je veux bien faire une partie avec elle .

Eh bien , je dois dire que Nathalie a été une partenaire époustouflante ! Son corps est merveilleux , il aurait pu inspirer un sculpteur ou un peintre . Rien à voir bien sûr avec la beauté de nos anorexiques d'aujourd'hui : elle a des formes somptueuses ( seuls , ses seins manquent peut-être un peu de volume ) . Elle m'impose dès le départ un tempo très lent , en même temps très lascif , auquel je me plierai volontiers pendant toute la durée de la partie . Tout se fait les yeux dans les yeux , sans hâte , avec l'assentiment de l'autre et une douceur incomparable. Elle est là tout entière , à chaque instant . L'heure suffira à peine à nos ébats .

2. #

Par défaut Visite du 31 juillet ... super déçu

...
    Bref premier coup avec une certaine Nathalie, allemande 27 ans 1m70 cheveux long avec un queue de cheval, brune, belle poitrine .... on choisit un chalet et puis action ... enfin peu d'action , elle s'affale sur le lit et se laisse caresser les seins , son corps , impossible de l'embrasser sur la bouche , elle ne me sucera pas , bref je viens sur moi et puis c'est tout .... bref null meme si elle est sympatique
    ..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

NATHALIE (allemande - châtain)

Nathalie :
    Nationalité Allemande
    Age 25 (blanche de peau cad pas bronzé)
    cheveux chatain avec une queue de cheval, poitrine (85b) naturelle , un corps bien proportionner, jolie visage malgré une légère acné, suce sans mais pas de cim, accepte le cuni, embrasse avec assez profondément, pas chrono et ce qui fait son charme c'est sa douceur +++++

Notation :
    Physique : 17.5/20
    Fellation : 19,5/20
    GFE : 19/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité