Les posts sur cette Nathalie sont déjà anciens . Celui d ' orangejuice que je viens de lire est le seul élogieux , et qui corresponde à mon impression personnelle . Je suis donc très étonné , comme lui , qu'elle n'ait pas fait l'objet de davantage de posts . Il est vrai que , si à ses dires elle fréquente le GT depuis trois ans , elle n'y vient que le lundi et le mardi , et je pense de façon irrégulière . Visiblement c'est un appoint à une autre activité ( que j'ignore). Elle est d'Aachen . Je pense qu'elle est desservie par la façon dont elle s'habille qui ne la met guère en valeur . De plus elle ne chasse pas , se contentant d'attendre tranquillement l'ours , avec tout au plus une oeillade très discrète ici ou là .
Au sortir d'une session avec Jessica , assis dans un fauteuil non loin du bar , je croise son regard clair en face de moi . Très beau regard qui me fait me déplacer jusqu'à elle , simplement pour savoir qui elle est . Fille intelligente , certainement cultivée et vraiment hors normes dans un lieu tel que celui-ci . Elle parle un assez bon anglais. Que fait-elle ici ? , je me le demande assez vite . Elle jure avec toutes celles qui l'entourent , on pourrait la prendre pour une nouvelle ou une grande timide tant elle met peu d'empressement à vous aguicher et à vous proposer ses services . La conversation roule sans peine sur des sujets qui n'ont rien à voir avec ceux qui sont d'usage ici ... C'est moi qui y mets fin après un bon quart d'heure , pour la laisser "travailler" .
Elle m'a cependant suffisamment accroché , intrigué aussi , pour que , chaque fois que je l'aperçois , je tâche de subodorer les charmes que sa tenue dissimule assez bien mais qui se laissent deviner quand même par moments . Un peu plus tard , la croisant par hasard dans un couloir , je lui demande ce qu'elle fait en chambre . " Je ne peux pas le dire , me répond-elle , c'est comme une partie de tennis : ça dépend du joueur qu'on a en face de soi." Je lui dis sans hésiter que je veux bien faire une partie avec elle .
Eh bien , je dois dire que Nathalie a été une partenaire époustouflante ! Son corps est merveilleux , il aurait pu inspirer un sculpteur ou un peintre . Rien à voir bien sûr avec la beauté de nos anorexiques d'aujourd'hui : elle a des formes somptueuses ( seuls , ses seins manquent peut-être un peu de volume ) . Elle m'impose dès le départ un tempo très lent , en même temps très lascif , auquel je me plierai volontiers pendant toute la durée de la partie . Tout se fait les yeux dans les yeux , sans hâte , avec l'assentiment de l'autre et une douceur incomparable. Elle est là tout entière , à chaque instant . L'heure suffira à peine à nos ébats .