Rue Rambuteau coté pair, quasi à l'angle de la rue des Archives (coté pair c'est bien le 3ème arrdt, l'impair étant lui dans le 4ème, l'annonce Nia est donc erronée sur ce point).
Réservation facile même si elle ne parle ni français, ni vraiment anglais.
digicode envoyé par sms, puis elle vient vous chercher au 1er étage à la porte vitrée de l'interphone ; dès ce moment le spectacle du T shirt tendu et du bassin qui se déhanche dans un jean taille basse très serré est indescriptible
Le studio est confortable, il est possible de se doucher.
Gaby est une jeune et jolie brésilienne blonde (fausse) très spectaculaire, au joli visage, cambrée (quelles fesses !) et aux nénés spectaculaires (silicone) et à la taille fine.
Il y a même marques de tanga pour les amateurs !
Elle est très sympa, et délurée.
Ses prestations sont toutefois un peu courtes, puisqu'elle n'embrasse pas, fellationne avec, et demande un extra de 100 pour la sodomie qu'elle pratique avec facilité.
La fellation couverte est cependant bien agréable, le cuni très parfumé, l'analingus apprécié, les caresses de ses jolis orifices sont acceptées.
Positions multiples, formidable coup de reins, ondulements du bassin...
----> Je vous conseille donc le temps réduit à 150 plutôt que l'heure à 200, car il est (en tout cas pour moi ) impossible de tenir l'heure les choses allant s'accélérant dans ses reins ( je vais et je viens et je me retiens...impossible de se retenir très longtemps ! )
On pourra sans doute se demander si elle n'a pas tout fait pour accélérer les choses, on ne le lui reprochera pas tant elle est spectaculaire dans l'action.
Enfin je l'ai vue et appréciée, et la reverrai si possible avant son départ pour Nice dans une semaine, ou après à son retour à Paris.
✖
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité