Bonsoir à tous! Je suis de retour de la Porte Bleue où j'ai été en grand découvreur avec un ami

En bon français que je suis, je n'ais jamais eu l'occasion de passer dans une maison close (ben oui, en France c'est interdit et on doit faire avec des pauvres filles qui bossent dans des vieux camions déglingués pendant que son mac tourne autour...) alors tant qu'à faire un petit tour chez nos ami(e)s belges, je me suis dit autant essayer la Porte Bleue.

Honnêtement j'avais aussi hésité avec le Nostalgie, le célèbre claque champêtre d'un certain Silvio, mais mon GPS ayant lâché et comme déjà on partait assez tard, on ne voulait pas tourner en rond en terrain inconnu pendant des heures et que les tarifs nous paraissaient d'un excellent rapport qualité prix... va pour la Porte Bleue, autant ne pas se priver

On est arrivé vers 22H30, on a un peu eu du mal à trouver la ville sans GPS. On a été très bien accueilli par la tenancière (qui apparemment vient souvent ici, mes salutations Madame si vous nous lisez! )qui à titre personnel est ma foi fort attirante!

Moment assez comique pour un "nouveau" comme moi mais faut dire aussi que j'en menais pas large, n'étant pas coutumier du fait: la tenancière (comment s'appelle t'elle au juste?) nous fait patienter dans un petit salon avant de crier un truc du genre "allez les filles, en piste!" en les alignant toutes devant nous!
On a eu droit à choisir entre une dizaine de filles, toutes jeunes et agréables à regarder, je ne sais pas si il y en a toujours autant mais un mardi un soir de semaine...

Je me suis donc décidé pour une certaine Nelly, une jeune fille hongroise de 22 ans aux courbes généreuses qui promettaient bien du plaisir!
Etant "en découverte" et étant un peu stressé par la nouveauté (pas l'habitude des professionelles ), je me suis décidé pour une prestation standard à 60 euros (= 1 demi heure, blowjob et baise classique )

Nationalité / langues parlées : Elle vient de Hongrie et si j'ai bien compris bosse 10 jours par mois en Belgique. Elle parle un anglais courant, pas de français a priori

Age : 22 ans
Visage : doux! c'est la première chose qui m'a frappé!
Cheveux : long
Taille : assez grande, ça doit être du 1 mètre 70/75
Poitrine : du B a priori, seins très doux!
Silhouette / corps : corps avec des formes, justes assez molles pour que ce agréable sans que ça tombe. Quand je l'ais vu se doucher je bavais devant!

Tatouages - Piercings : un petit dragon dans le dos

Fellation : pas excellente je dois avouer. Pas mauvaise mais pas de quoi vous expédier au 7ème ciel. elle a été un peu dure sur le coup et j'ai du demander à Nelly d'y aller plus doucement
Cunni : je ne sais pas pas essayé
Embrasse (oui- non) : oui, en supplément apparemment, mais peut être que si vous savez la convaincre...
Hygiène : excellente! Une peau incroyablement douce, qui sent bon, se lave après chaque client.

Autres caractéristiques : Je pense qu'elle manque un peu d'expérience (la fellation a été assez dure) et n'étant moi même jamais allé avec des professionelles, j'ai eu un peu de mal à la guider et à lui dire ce que j'attendais.
Deux vrais débutants en quelques sortes donc forcément ça a pas été au top (autant pour elle que pour moi j'imagine, elle a du s'ennuyer un peu la pauvre).
Un corps très agréable, à la fois doux, rond "à l'ancienne" (pas de la petite maigrichonne anorexique) sans être gros, sans que ce soit disgracieux.

J'imagine qu'un punter à plein temps saura en tirer le meilleur parti et je pense que je la reprendrais sans souci si je reviens. Fille par ailleurs agréable, souriante et avenante, ce qui ne gâche rien au contraire!

Quel dommage que je ne sois pas frontalier... Les belges ont une chance folle, je tâcherais de revenir en fonction de mes déplacements pros!


Mes salutations à la patronne et bonne continuation aux filles, la maison est bien tenue et très propre, tout en étant très correcte sur les prix. Je recommande bien sûr!