Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANGIE (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut Restons cool =D

    Elle n'est pas moche non plus, mais son visage est loin d'être aussi parfait que sur les photos.. De toute façon, dès qu'on voit ce genre de photo, on sait très bien que c'est retouché.. Donc, faut quand même s'attendre à une différence au moment où on va voir la fille.. Heureusement que ce n'est pas le cas pour toutes les filles de la VV =D

    Concernant la session avec elle, pour moi ça s'est bien passé.. Elle fût super sympa, douce, gentille, attentionnée.. Mais si tu regardes les critiques sur le site de la vv, elles sont loin d'être toutes élogieuses.. En même temps, y en a que 3 (allemand et français confondus), dont 2 mauvaises :

    05.05.2011 15:03
    Jeune femme jolie mais très fausse dans sa personnalité! Elle est têtue comme une mule!! Et n'écoute rien de ce que vous demandez.Elle insiste à faire ce qu'elle veut elle et seulement elle.Peu importe si ça vous fait plaisir ou pas,elle s'en moque totalement.Le rapport humain c'est pas son truc.Vraiment pas sympa et agressive,à éviter de toute urgence!!


    Et l'autre en allemand : (si qqn pouvait la traduite peut-être ?? je n'ai pas saisi la totalité...)

    am 28.04.2011 18:31
    Ich hatte heute einen 30-minütigen Termin mit Angie. Sie sieht in Wirklichkeit älter aus als auf den Bildern, ich hätte sie glatt über 30 eingeschätzt (statt der angeblichen 24 Jahre).
    Sie wirkt ungemein professionnell, sehr unpersönlich (versuchte nicht einmal ein kleines Gespräch mit mir zu führen), nervte mich mit ihrem dauerhaften, übertrieben künstlichen Gestöhne sowie mit dem gefühlten 95-maligen Auftragen von Gleitcreme. Ihr FO ist eigentlich sehr ansprechend (doch ohne Hodenlecken, daher Punktabzug), beim GV geht sie ordentlich mit (wenn halt das Gestöhne nicht wär!), doch am Ende versuchte sie mich ganz bewusst (!!!) abzuzocken, indem sie 75€ fürs Frz. Total verlangte, demnach also 155€ für 30 Min mit Frz. total. Ich schickte sie daraufhin zur Empfangsdame, um nachzufragen, was sie angeblich auch tat, um etwa 5 min (!!!) später zurückzukehren, mit der Preisliste in der Hand, und mir auf ziemlich arrogante, sogar impertinente Art mitteilte, dass sie Recht habe und mir ganz klar zu verstehen gab, ich sei ein Abzocker. Ich hab's daraufhin beim banalen Handjob bleiben lassen und habe mich später bei der Empfangsdame beschwert, die mir Recht gab und die Angie für ihr Verhalten rügte.
    Demnach also ausnahmsweise kein so erfreuliches Erlebnis für mich in der Villa.
    Ich kann diese Dame also nicht weiterempfehlen, sie ist die Art von Dame, die eher in ein Erotik-Laufhaus gehört, als in die hochklassige Villa.

    Girlfriendfaktor: < 0%
    Suchtfaktor: 25%


    Voilà qui nuancera un peu les EV !

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    angie

    SAlut,

    J'ai quand même l'impression que t'es un peu tombé amoureux de cette fille. Un peu comme moi pour Maxi.

    Heureusement qu'elles ne sont plus là, ça permettra d'oublier un peu

    Bye

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    2

    ANGIE (tchèque - brune)

    Nationalité / langues parlées : Tchèque / All et Ang
    Age : -
    Visage : PAS MAL
    Cheveux :BRUN
    Taille : 1.60
    Poitrine : PETITE
    Silhouette / corps : BIEN FAITE
    Tatouages - Piercings : DDOS
    Fellation : BONNE
    Cunni : OUI
    Embrasse (oui- non) : OUI
    Autres caractéristiques :

    1 heure avec en ce lundi et franchement pas mal ! elle ne regarde pas la montre. Strip, pipe, 69, elle au dessus et missionnaire et première ejac. Cunni pour me reposer, pipe nature, 69, missionnaire, levrette et deuxième ejac. Mort mais bisous caresse et repipe de 10min en continu..., et la levrette sauvage pour finir...
    Au final elle m'a dit que c'était mieux qu'une heure de fitness.
    Très gentille flle.

    Si quelqu'un a des info sur Wicky je suis preneur..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité