Discussion : SOPHIA (roumaine - brune)
-
Laura nouveau pseudonyme
Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand, Anglais plutôt correct
Visage : joli visage un peu rond et racé, pas super expressive mais agréable
Cheveux : bruns/chatains coupe au carré
Taille : moyenne
Poitrine : naturelle, ferme, et énorme.Je ne m'y connais pas trop en bonnets…Huge boobs un peu tombants forcement.
Silhouette / corps : un peu ronde mais pas grosse, soyons cool
Tatouages - Piercings : Oui, mais je ne m'en souviens plus
Fellation : 69 divin
Cunni : 69 divin, fruit à découvrir
Embrasse : Oui FK puis DFK en douceur
Autres caractéristiques : Pas évident de trouver une partenaire au LR un dimanche en début d'après-midi.Juste quelques heures avant mon avion donc j'évite de couper les cheveux en 4...
Fille mignonne GND déjà passée au LR en 2010 et pussy très très serré
Gel bienvenu.
Poitrine généreuse, moi qui suis habitué aux petits seins de lolitas depuis quelques mois, ça change!
-
SOPHIA (roumaine - brune)
Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais
Visage : moyen mais elle a un certain charme
Cheveux : brune
Taille : 1,65
Poitrine : Imposante, C mini
Silhouette / corps : Quelques formes sur les hanches
Tatouages - Piercings : Me souviens plus
Fellation : très moyenne
Cunni : Oui et elle est réactive
Embrasse (oui- non) : FK sans la langue pendant 5s puis refuse après que vous lui ayez léché la minette sous le prétexte fallacieux de l'hygiène
Autres caractéristiques : Traîne toujours avec Luisa
Extrait de ma visite du 17/2
Alors que mon collègue part en trio avec Carla et Daniela, Sophia me fait du social time et puis l'énergie revenant mais pas l'activité cérébrale visiblement, je cède à la tentation (mon collègue m'avait prévenu qu'elle faisait des sessions moyennes, info que j'avais zappée)
Session sans intérêt avec Sophia, elle en fait des tonnes avant pour être plus que moyenne en chambre : cuni OK mais FK au compte goutte et elle cherche à bloquer les pénétrations en positionnant son corps ou ses jambes ... mais bon en levrette, je la tenais trop bien, elle a pas pu s'échapper.