Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SOPHIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut Laura nouveau pseudonyme

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand, Anglais plutôt correct
    Age : 23 ans si je me souviens bien
    Visage : joli visage un peu rond et racé, pas super expressive mais agréable
    Cheveux : bruns/chatains coupe au carré
    Taille : moyenne
    Poitrine : naturelle, ferme, et énorme.Je ne m'y connais pas trop en bonnets…Huge boobs un peu tombants forcement.
    Silhouette / corps : un peu ronde mais pas grosse, soyons cool
    Tatouages - Piercings : Oui, mais je ne m'en souviens plus
    Fellation : 69 divin
    Cunni : 69 divin, fruit à découvrir
    Embrasse : Oui FK puis DFK en douceur
    Autres caractéristiques : Pas évident de trouver une partenaire au LR un dimanche en début d'après-midi.Juste quelques heures avant mon avion donc j'évite de couper les cheveux en 4...
    Fille mignonne GND déjà passée au LR en 2010 et pussy très très serré Gel bienvenu.
    Poitrine généreuse, moi qui suis habitué aux petits seins de lolitas depuis quelques mois, ça change!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut SOPHIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais
    Age : 22
    Visage : moyen mais elle a un certain charme
    Cheveux : brune
    Taille : 1,65
    Poitrine : Imposante, C mini
    Silhouette / corps : Quelques formes sur les hanches
    Tatouages - Piercings : Me souviens plus
    Fellation : très moyenne
    Cunni : Oui et elle est réactive
    Embrasse (oui- non) : FK sans la langue pendant 5s puis refuse après que vous lui ayez léché la minette sous le prétexte fallacieux de l'hygiène
    Autres caractéristiques : Traîne toujours avec Luisa

    Extrait de ma visite du 17/2

    Alors que mon collègue part en trio avec Carla et Daniela, Sophia me fait du social time et puis l'énergie revenant mais pas l'activité cérébrale visiblement, je cède à la tentation (mon collègue m'avait prévenu qu'elle faisait des sessions moyennes, info que j'avais zappée)
    Session sans intérêt avec Sophia, elle en fait des tonnes avant pour être plus que moyenne en chambre : cuni OK mais FK au compte goutte et elle cherche à bloquer les pénétrations en positionnant son corps ou ses jambes ... mais bon en levrette, je la tenais trop bien, elle a pas pu s'échapper.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité