Quelqu'un sait si cette Choupinette est toujours joignable?
Il n'y a pas longtemps en feuilletant les annonce du net, je suis tombé sur annonce qui disait:
En plus de cela localisé dans mon secteur donc je contact la miss, c'est une petite brune cheveux noir, de yeux verts magnifique de 23 ans, par contre elle est petite 1.58m et assez ronde dans les 62-63kgs, une belle paire seins, qui tiennent bien dans la main d'un honnête homme (même seul ils tiennent bien ). J'ai passé l'après-midi dans un hôtel avec elle (de 14h00 à 16h45) à faire des câlins, puis l'amour, puis re-câlins, puis re-pénétration... donc pour vous en dire un peu plus, fellation sans, sexe vaginal et anal, le tout pour 150€, une perle pour ceux qui n'ont pas peur de l'excédant de poids, la miss et également assez velue, elle se rase mais ça pique un peu (minette, jambe), j'en imagine certain ricaner non pas de barbe ni moustache !!!!Jeune fille cherche hommes mûres pour relation basée sur le respect de chacun !
En tout cas j'ai passé un excellent après-midi, tout en douceur, en gentillesse.
Donc pour ceux que ça branche allez donc sur Adoos.fr petite précision, mon "secteur" c'est ouest étang de Berre, si avec vous ne trouvez pas l'annonce !!!!
PS: Préservez la, elle toute jeune, et c'est pas une pro, il ne faut surtout pas l'abîmer