Connexion
Dreams    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Institut Eve : YOLANDA

1. #

Par défaut Qui la déjas testé cette fille dans la piscine!!

Comment est elle dans la piscine et est ceux qu'elle embrasse?

2. #

stefanrom Guest

Par défaut

De passage dans le secteur, je fais une petite pause à Bernissart. Il y avait l'embarras du choix malgré l'affluence aussi: à mon tour on me présente Shanna, Dorine, Yolanda et une quatrième brune dont j'ai zappé le prénom car mon choix était déjà fait en voyant Yolanda. Elle est si naturelle, souriante, je la pressent gfe et je ne me suis pas trompé. C'est en véritable petite amie qu'elle m'a conduit au sommet de sa montagne de plaisir.

Mon ev.
    Positions érotiques bien visibles et bien variées. French Kiss généreux et câlins.
    Physique 8/10
    Social time 10/10

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

jefélinconnu Guest

Institut Eve : YOLANDA

J'ai découvert YOLANDA à la rencontre des Youppinautes du Nord.

Nous voilà isolés dans la chambre Black and White mais que je nommerai dorénavant la chambre Ying and Yang...

Dès la douche, j'ai senti que Yolanda allait m'offrir une prestation digne d'une véritable Geisha. Ses caresses douces, sa voix légère, son regard soumis, ses petits rires, sa petite taille, sa peau mate et sa chevelure noire m'ont plongé en Asie... (Je sais aujourd'hui qu'elle est Colombienne, mais d'autre avant moi ont confondu les Indes et l'Amérique non ?)...

Yolanda s'est ensuite couchée sur son côté au milieu du matelas m'invitant à un tendre câlin, FK réguliers compris, caresses du torse, regards profonds. Elle descend ensuite pour un premier "massage" de la queue qui se dresse pour mieux ressentir les premières vagues de bien-être.
    S'en suit une tendre fellation couverte (j'ai pas demandé d'autre option que le classique ce soir là, tellement j'étais déjà envoûté par sa présence et ses caresses à mes côtés).
    Un petit rodéo mais les corps très serrés des premières positions classiques (amazone, missionnaire, levrette,...): YOLANDA me plaque régulièrement le corps contre elle pour effectuer de nombreux FK, enlace mon cou afin que j'entende sa respiration profonde et étouffée.

L'harmonie a été à son comble quand de missionnaire, YOLANDA accrochée à mon cou d'un main, s'est relevée, m'obligeant à me retrouver à genoux et continuant notre étreinte mutuelle, elle même assurant largement les mouvements de va et vient. Pris par le jeu, je me redresse pour former ce que le Kamasutra nomme la parfaite union ou l'union suspendue...

Retombant sur les genoux pour en arriver à la position du Ying Yang, nous avons presque synchroniser nos jouissances. Moi le premier et YOLANDA suivra après quelques mouvements frénétiques acharnés dans cette position dont elle me dira qu'elle adore prendre un homme de cette façon: c'est à la fois très sportif mais l'étreinte des deux corps est aussi très harmonieuse pour maintenir l'équilibre et la pénétration

YOLANDA, probablement une très bonne trentaine d'année. 1m65, 54 kg. La peau mate et douce. Brune de cheveux. 70B de poitrine.
    Positions classiques et sportives. French kiss.
    Social time très sympathique et naturel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité