Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Bel Ami

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Sans entrer dans les détails, je peux vous assurer que certaines filles de l'Artémis travaillent aussi au Bel Ami. Le hiatus filles classes/clubs plus selects et filles plus vulgaires/fkk me semble donc souvent plutôt artificiel.
    Tout est une question de personnes.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    1) Certaines ladies de Kamilla-Dee (KD) travaillent aussi pour Bel Ami

    2) KD a une politique stricte sur le "safe sex", Bel Ami laisse libres ses ladies dans ce domaine

    3) Bel Ami est aussi orienté "entreprises" (ce n'est pas Siemens qui s'embourbe actuellement dans des histoires "pots de vin" ? y a-t-il des facturations "Bel Ami" ?) : on peut y payer par credit cards (ce qui n'est pas le cas chez KD)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    49

    Par défaut le bel ami

    Citation Posté par Vicifranck Voir le message
    Une autre adresse que j'avais notée : Le bel ami ( www.belami-berlin.de/ ). Y paraît que c'est là où vont les gens riches et célèbres pour tirer leur coup. C'est très cher et les filles ont un pourcentage sur le champagne (obligatoire). J'ai relevé des prix (ça serait à confirmer) sur je ne sais quel forum :

    220 € pour 90 mn de conversation + champagne
    Chambre = 190 € + minimum de 80 € de champagne

    Je serais très curieux d'avoir des témoignages sur club.
    mon cher vicifrank,
    je me suis rendu au bel ami , je ne peux que te confirmer les tarifs par contre en dehors du fait que ce soit en dehors de berlin ,il faut compter 20 à 25 minutes en taxi, mais il y un service voiturier pour rentrer.c'est une villa avec piscine et hammam, les filles sont celles sur le site. une petite astuce demander le tel portable, ça te permet de la revoir en dehors du club et de passer des bons moments sans dépenser plus.pour infos demande isabella elle parle anglais et elle peut te recevoir dans son studio de berlin trés mimi
    bises

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité