Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Casa : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Merci pour ton retour. J'ai eu une histoire platonique avec une adorable fille de Marrakesh donc juste pour ça c'était sympa et ça me fait dire que ça valait le billet. J'ai la trentaine et je suis assez fleur bleu.

J'ai trouvé Marrakesh un peu plus open que Casa pour la drague de rue.

Le dilemme maintenant c'est "est-ce que je reviens ou pas ".

Si tout le pays est comme Casa c'est mort mais si Agadir et le Sud sont sensiblement différents why not.

Vous en pensez quoi?

2. #

Par défaut

Disons que si tu ne connais personne à Casablanca c’est plus difficile surtout comparé à il y’a quelques années…

Tu peux aller dans les bars, boites, cabarets de la corniche mais évite les vendredi et samedi soir, c’est blindé.

Tu peux tenter de draguer dans la rue mais même la il faut quand même connaître quelques codes et ça n’est pas aussi simple comme à Agadir ou le contact s’avère plus naturel.

Le mieux est peut-être de tenter Tinder pour faire une connaissance mais même la je trouve qu’il y a moins de saveur qu’à la période d’avant Covid.

Niveau salons les prix sont devenus délirants pas seulement à cause des pignoufs mais aussi la gentrification, la vie est devenue très chère, les loyers pareil et les salaires n’ont pas suivi.

Ne crois pas les mythos qui t’expliquent qu’ils lèvent des nanas avec une facilité déconcertante d’ailleurs tu remarqueras que tous ceux qui te sortent ça n’ont en réalité aucun vrai plans à partager, c’est d’ailleurs en partie pour cette raison que ce fil est de plus en plus mort.

Sinon moi perso ça fait un moment que je préfère largement Agadir à Casablanca.

Connectez-vous pour lire les 616 autres messages sur le sujet

1. #

Casa : le jeu des questions et des réponses

Salut à tous
    QUi est a casa en ce moment?
    Je suis marocain ...j'ai peur que pour moi cela ne se passe pas comme pour un europeen dans un salon de massage? Cad le supplement dont vous parlez tous ... avez vous des infos sur le sujet?
    Moi en géneral je vais au club 28 (billards) pour "trouver" une femme et passer 1/2 heures avec elle ... vers 23h le soir !!! ensuite elles se dirigent toutes vers les discotheques ...
    Je vais y faire un tour ce soir ... je suis motorisé ...si ca intéresse quelqu'un ... (mp)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité