Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Casa : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Slt les youppies net qui aurais un plan a partage une fille 20/25 ans tranquil juste pour plan de 1h ou 2 propre qui travail qui cherche juste à se faire de l argent en plus merci de ne pas me parler d afriba ou autre fatigue des centre de massage ou tu vois une photo et quand tu arrive tu tombe le montre de casa ou il faut mettre de la farine pour trouve le trou merci les amis

2. #

Par défaut

Mise tout sur les applis du genre Tinder et prend le temps de découvrir comment fonctionne cette ville sacrifie ce mois de ramadan pour être prêt à kiffer a fond les 2 mois qui te reste

Connectez-vous pour lire les 524 autres messages sur le sujet

1. #

Casa : le jeu des questions et des réponses

Salut à tous
    QUi est a casa en ce moment?
    Je suis marocain ...j'ai peur que pour moi cela ne se passe pas comme pour un europeen dans un salon de massage? Cad le supplement dont vous parlez tous ... avez vous des infos sur le sujet?
    Moi en géneral je vais au club 28 (billards) pour "trouver" une femme et passer 1/2 heures avec elle ... vers 23h le soir !!! ensuite elles se dirigent toutes vers les discotheques ...
    Je vais y faire un tour ce soir ... je suis motorisé ...si ca intéresse quelqu'un ... (mp)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité