Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Casa : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    24

    Par défaut

    Skin for lif adresse existe sur Google avec numéro de la gérante, tu demandes Samira pour le massage elle fait la finition anal, la gérante est une ancienne masseuse elle était chez sawadi elle a des jolies fesses et fait toujours le massage, pour la finition uniquement la fellation

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    95
    Messages
    43

    Par défaut

    bonjour je suis sur Mohammedia jusqu au 20/09.y a t il des endroits pour rencontrer filles car apparemment pas de salons de massage ?

Connectez-vous pour lire les 604 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    180

    Casa : le jeu des questions et des réponses

    Salut à tous
    QUi est a casa en ce moment?
    Je suis marocain ...j'ai peur que pour moi cela ne se passe pas comme pour un europeen dans un salon de massage? Cad le supplement dont vous parlez tous ... avez vous des infos sur le sujet?
    Moi en géneral je vais au club 28 (billards) pour "trouver" une femme et passer 1/2 heures avec elle ... vers 23h le soir !!! ensuite elles se dirigent toutes vers les discotheques ...
    Je vais y faire un tour ce soir ... je suis motorisé ...si ca intéresse quelqu'un ... (mp)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité