Jane fait partie de l'équipe de l'oase depuis au moins trois ans. Je l'ai souvent croisé et le destin a fait que l'on a fini en chambre.

Si vous ne la connaissez pas, elle est très facile à reconnaitre, elle mesure environ 1.65, est brune, a des formes généreuses, et surtout c'est une des rares à porter des lunettes à l'oase (et des bas noirs également).

Elle est très gentille, elle sait prendre son temps, sa voix est toute bizarre, on dirait qu'elle a fumé le chichon.

Si son physique est agréable et son attitude "antishark", la qualité de ses prestation sexuelle est, selon mon expérience, discutable.

D'abord, elle a tout fait en chambre pour ne pas se laisser embrasser, alors qu'elle m'avait assuré en salle qu'elle pratiquait le FK. En missionnaire c'était clairement impossible de chopper sa langue.

Ensuite son blow job est catastrophique, un des pires connus en fkk, ça s'apparente plus à de la branlette qu'à autre chose !

Point positif, il faut rendre à césar ce qui revient à césar, elle est très chaude du cul, d'ailleurs elle s'est doigté pendant qu'elle me "suçait" (hum, hum, hum).

En conclusion, je reste partagé sur mon expérience, d'un côté sa gentillesse et sa bonne humeur, et de l'autre, le niveau de ses prestations que je juge très faiblardes.

Chance de récidive : nulle.