Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour je m'appelle Lucile...

1. #

Par défaut

Citation Posté par Jade Ortapine Voir le message
    Salut Lucile!

Je suis également étudiante (je désire rester discrète sur les détails).

Pour ma part, je suis plutôt en train d'examiner la prostitution comme support psychosocial, du point de vue de l'individu (voir ma présentation et mes carnets). Il y aura probablement un aspect "santé mentale" dans mon travail (ce qui nous fera un point commun ) Ma question de recherche n'est pas encore formulée mais je compte sur ce forum pour m'aider à préciser mes idées. Je souhaite également que ce soit le cas pour toi!

Bon travail!
    Bonjour Jade !
    Je suis allée voir ta présentation, beau sujet de travail aussi ! J'ai travaillé l'année dernière sur les compétences psychosociales mais comme moyen de prévention dans les conduites de consommation à risque
    Bon courage à toi aussi et je serais ravie de partager nos expériences de recherche

2. #

Par défaut

Citation Posté par Jade Ortapine Voir le message
    Il y aura probablement un aspect "santé mentale" dans mon travail
    Je peux te servir de cobaye t'as de quoi faire tes 5 ans d'études rien que sur mon cas

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Bonjour je m'appelle Lucile...

Bonjour,

Apparemment la coutume veut qu'on se présente alors voilà !
    Je m'appelle Lucile, j'ai 23 ans et je suis étudiante en master éducation et santé.

Je suis arrivée par hasard sur ce forum car je travaille sur le thème de la santé et de la prostitution.
    Je cherche, je lis, je m'informe !

J'espère que nous aurons l'occasion de discuter !
    A bientôt

Lucile

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité