Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : Institut Elysée (massage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    13

    Par défaut

    aucun interet de faire ganer de l'argent a ces vieilles,qui baclent leurs prestations,je fuis ces sois disant masseuses francaises.heureusement les jeunes rendent un service et et du respect pour nous hommes murs et gentils.vive la jeunesse................

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut

    Pareil merci pour l'info et l'économie

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    39

    Nice : Institut Elysée (massage)

    Je me dis dit tiens samedi je vais essayer un nouvel institut de massage relaxation nice.

    prise de rendez vous par téléphone tarif entre 100 et 150. On est reçu dans un cadre "clean" par une femme environ 50 ans plus ou moins.Je choisis 150 car elle déclare masser nue avec possibilité d'avoir une main balladeuse.Aprés la douche elle me dit que je ne me suis pas assez essuyé le dos elle declare "je sais je suis un peu maniaque" ça commence bien ???
    Le massage démarre par le dos (franchement on est juste effleuré) . bon je me dis j'ai toujours l'option main balladeuse , mais elle déclare "pas les fesses c'est intime"
    aprés un petit quart d'heure sur le dos ou pas grand chose se passe je me retourne . Mon interlocutrice répond au telephone au même moment disant que ça ne marche pas si fort en ce moment donc elle ne veut pas rater un appel . sympa pour moi non.
    je me dis que peut être je peux risquer une main sur la poitrine mais la elle me dit "pas les tétons " et directement elle s'inquiéte de savoir si je vais venir vite ou pas car sinon elle declare qu'elle aura mal au bras.
    cela parait une blague

    le meilleur moment c'est quand je prends une douche en partant et qu'elle m'offre un jus d'orange et un bonbon

    peut-être qu'elle n'était pas en forme ce jour la , mais franchement je ne vais pas y retourner, et je ne peux pas conseiller ce service.

    http://institut-elysee.com/elysee.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité