Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CATALINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    katalyna tchi tchi

    physique bien mais il y a mieux dans le club...
    Parodie de film de cul quand elle simule et c'est particulierement mal fait...
    annonce en chambre qu'elle a une chatte trop petite donc il faut y aller mollo...
    aspire fortement quand elle suce, ce qui m'a fait limite mal...
    bref je déconseille...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut 14.04.2011

    J'en suis déjà à ma 4e session avec elle et tjs aussi bandante même si je la trouve moins jolie, elle porte des chaussures tellement hautes q'elle est tombée plusieurs fois et a un peu grossi pour faire plus grande, dommage je l'aimais bien toute mimi.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    CATALINA (roumaine - brune)

    Taille : 155cm
    Seins : A mais bien assortis à son corps
    Pussy : très serrée et jolie
    Aspects généraux : cheveux noirs longs, jolie frimousse, paraît très jeune, ventre plat, beau petit cul, allure svelte, le tout bien proportionné, corps bien ferme, me fait penser à une nymphe.
    Prestations: je lui demande ce qu'elle fait en chambre, elle me répond "tout", vue sa façon d'aborder les clients, elle ne doit pas être débutante dans le métier. Effectivement, en chambre j'ai droit à tout ce que j'ai demandé (embrasse avec la langue, sucette, minette, doigtage, baisette dans toutes toutes les positions), pas de parlotte inutile, tout se fait tacitement, tellement bon que je n'ai tenu que 20' et suis retourné encore 1h dont 40' de limage non stop, très résistante à la pénétration, je me sens tellement bien avec elle que j'y suis encore retourné le lendemain pour une session d'1h dans la chambre n°6 avec miroir partout, j'ai l'impression qu'elle se sent aussi bien avec moi. Récidive 100% et 100% satisfait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité