Bonjour
Et oui je prends énormément de plaisir a faire des rencontres et d y prendre beaucoup de plaisir...
J adore faire l amour et je ne sais pas faire semblent .... Qques personnes de youppie peuvent le confirmer.😊😊😊
Bisous à tous
Soophie
Bonjour
Et oui je prends énormément de plaisir a faire des rencontres et d y prendre beaucoup de plaisir...
J adore faire l amour et je ne sais pas faire semblent .... Qques personnes de youppie peuvent le confirmer.😊😊😊
Bisous à tous
Soophie
Bonjour à Vous Tous,
Ai la grande chance de rencontrer des virtuoses de l Amour, des hommes qui connaissent la Femme.
Souvent, j exprime mes désirs, mes envies par le souffle, le mouvement, j aide mon partenaire à m offrir du bon temps et un orgasme, et j aime aussi que l on me fasse la même chose.
Lorsque je n ai plus de désir, j arrête les rencontres.
Ai la chance d être libre et sans besoin financier, une bourgeoise qui s ennuyait si elle restait dans sa prison dorée....
Amusez vous bien.... et passez de bonnes fêtes de fin d années
Je m'explique:
J'ai rencontré récemment une occasionnel et soyons franc je n'etait pas dans un grand soir lol.
Pourtant à la fin du rendez vous elle ma remercié pour lui avoir donner autant de plaisir !!
C'est toujours gratifiant lorsqu’on vous dit ce genre de chose mais honnêtement ce soir la j'ai pas fait des étincelles.
Ma question s'adresse donc à nos charmantes youppinettes.
Prenez vous souvent du plaisir avec vos partenaire d'un soir ? et dans quel mesure? (juste un petit frisson ou la pied intersidérale lol)
Ou bien est ce que ce genre de discourt fait plutôt parti d'une routine pour satisfaire l’ego de vos client ?