Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAGDALENA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut

    Alles klar petite-montagne

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Citation Posté par frans Voir le message
    Je suis arrivé jeudi soir au LR en espérant revoir Gabi ABER kein mehr Gabi.
    Aber kein Gabi mehr. 1/20 (pour l'usure du clavier) la syntaxe germanique mon cher frans kein et mehr s'évitent comme l'eau et l'huile... (bon pardonnes-moi, je voulais dépasser les 800 posts....)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    MAGDALENA (polonaise - brune)

    Je suis arrivé jeudi soir au LR en espérant revoir Gabi ABER kein mehr Gabi.

    Elle n'y travaille plus.

    Je regarde autour de moi et vois une jeune brune avec un superbe corps fin, elle parait un peu survoltée mais la conversation s'engage sympathiquement.

    Fiche Anthropométrique:
    1M70 avec talon
    age: 22,23
    peau blanche,
    visage agréable, fin, sans maquillage
    cheveux bruns au niveau des epaules
    petits, tout petits seins
    pas de tatouage
    corps: très fine, très belles jambes fines, une belle croupe
    fellation: 8
    sexe: 10, vagin très large bien qu'elle a un corps très fin
    doigté sans problème.

    J'ai eu 2 très bonnes sessions avec Magdalena: 1 heure le jeudi soir et 30 minutes le samedi soir.

    La session du samedi soir fut mémorable: a peine arrivé dans le club, douche puis remontée à la surface, je la vois, je lui dis bonjour et puis "schlusse schatz". elle a gardée sa petite robe noire et ses chaussures rouges pendant toute la scéance. Je crois que l'on a même pas échanger plus de 20 mots en 30 minutes, on était tous les deux concentrés sur le sexe.

    Cette fille est une petite bombe en chambre, corps très fin et léger, on peut la prendre facilement dans toutes les positions (sauf anal).

    Un vrai régal.
    Recommandée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité