Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : AN (thailandaise - noir)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut An

    Copie d'un message de 1789King7 (décembre 2005):

    J'ai eu le plaisir de discuter avec elle; très sympathique mais elle n'est pas mon genre... Je lui ai en tout cas bien fait rire.

    Je lui disais que je me sentais comme chez Moi au Fkk Palace et que j'élirai bien Domicile... Elle m'a jeté un coussin en criant " you're Crazy " et j'ai rétorqué :

    Yes I'am , and I a really Bad Boy, and Sex and again sex with pretties girls is my Drug.

    Il y a peu d'asiatiques au FKK palace (entre le 15 et 16 décembre 2005, 2 asiatiques seulement, l'une teint clair et l'autre mate de peau)

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut AN (thailandaise - noir)

    Copie d'un message de Gitan (décembre 2005):

    Nom : An
    Origine (nationalité) : Thailandaise
    Langues parlées : allemand, anglais, thai
    Age : 31
    Cheveux : noirs
    Poitrine : 80 A
    Taille : 1,60
    Silhouette : mince
    Visage : 9/10
    Corps : 9/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 8/10
    Cunni : 8/10
    Enthousiasme : 9/10
    Autres caractéristiques : une vraie thaie avec ses qualités et ses défauts que certains peuvent ne pas aprécier.
    Cote générale : 8.5/10

    Bon j'avoue que depuis le début j'avais repéré une petite asiatique à la chevelure noire jais typique des ces régions et une fois de plus je n'ai pas pu résister. Elle s'apelle An (c'est courant comme surnom là bas, si si ) et ne dépasse pas 1,60m. Elle parle très bien anglais et elle a une peau super douce. Elle est effectivement thailandaise et elle a des petits seins comme la plus part de filles thaies. Elle m'explique qu'elle a connu un allemand en thailande qui l'a épousée et ils se sont séparés et elle a deux garçons à élever; comme elle ne sait pas faire grand chose d'autre elle travaille la semaine au Palace. En continuant la conversation j'apprend qu'elle a 31 ans alors que je lui en aurai donné 23 maximum! Tout en évoquant la thailande, j'apercois un piercing sur sa langue et je lui dis que j'aimerai bien y gouter et que j'en connais un autre qui voudrait bien aussi...Bref nous voilà dans une des chambres à coté du kino. Les chambres sont très bien décorées et fort propres, rien à redire. La prestation d'An fut remarquable et elle sait parfaitement user et abuser de son piercing. Elle apprécie énormément le cuni. Voilà une fille que je reverrai volontier.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité