Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

1. #

Par défaut

Journée au Pénélope ce jeudi, comme à l'Aca possibilité d'acheter un pack de 10 entrée que lors des party la prochaine sera le 4 février comme pour l'aca. On a croisé une légende du club ce jour là un connaisseur toujours de bon conseil et sympathique il se reconnaîtra 😉. Je reconnais Minouche et Anna de mes précédentes visites, j'aurais bien repris la seconde mais elle est partie plus tôt car n'avais dormi que quatre heure la veille, ce sera pour une prochaine fois.

J'ai pris une petite chambre avec Mona jeune roumaine brune slim, une session tout a fait correct mais qui n'appelera pas de récidive. Puis le soir j'ai flashé sur Katrina une superbe jeune femme cheveux frisés avec un sourire rayonnant, propose une session à 50 sans bisous ou à 100 la demi heure avec bisous, le premier choix me frustré et le second est trop cher pas l'habitude de ce genre de prix ici ^^ je me suis abstenu avec regrets...

J'ai finalement dépensé les 100 euros avec Clara et Sandra, la brune peau mate avec un corps incroyable et la jolie blonde sont bien copines et ont une bonne complicité, j'ai donc tenté un petit trio pour voir et c'était très bien 😉 toujours agréable quand deux femmes s'occupe de moi et que l'ambiance est à la rigolade en salle.

Bref encore une bonne journée dans ce petit club agréable.

2. #

Par défaut

Petit récit de ma visite du 30 septembre et 1er octobre pour Oktoberfest.

Arrivé , le 30 vers 13h, club encore calme .A 14h, je vois Anna , la brune jeune à lunettes, et je lui propose immédiatement 1 heure car d'habitude elle arrive vers 18h et est overbookée mais elle m'explique qu'elle dort au club en ce moment et rentre le we dans son appart de Oberhausen.
    Tres bonne session comme d'hab et tres reglo, elle met le chrono 60 min une fois que l'on est installé en chambre.
    100€ l'heure.

Je l'ai reprise 2 fois ce vendredi pour 50€ les 30 min.ce coup ci j'ai eu ma dose avec elle et facile à booker , ca change de d'habitude .fille super sympa et excitante à mon gout.j'ai hate de la revoir, elle ne sera donc pas là pour Oktober comme évoqué.

Essayé Julia , roumaine blonde fonçé, qui parle français , appris à l'école.
    Session moyenne et chambre ouverte en haut du mur plus air pulsé froid donc j'ai mis mon peignoir pour la baiser .
    Fille pas mal sans plus , elle me sollicitera le lendemain en français mais je referai pas de chambre avec elle.
    50€ pour 30 min.

Comme d'habitude bon barbecue et sauna avec la piscine bien fraiche derriere, sympa comme club.

1er Octobre , Oktoberfest 50€ l'entrée.

Arrivèe vers 13h, peu de monde , qq décos et des heineken a dispo.
    Je comptais en boire une ou deux le soir en mangeant mais a 19h elles étaient payantes et seule la pression fadasse etait gratuite.
    Les tables sont installées devant le lit a bascule avec qq plats typés des balkans et crevettes , rien d'extraordinaire .Barbecue comme tout samedi et finalement ça ressemble a part que c'est plus cher.Finalement pas trop d'interet ces parties si ce n'est une forte présence de filles , genre 50 et pas mal de clients mais pas bondé non plus.

J'ai sessioné Monique , tres bon service pour 40€,Elle a des méches blondes maintenant et m'a excité en missionaire , je pense qu'elle aime bien ça.
    Prise 2 fois 30 minutes.

Monté egalement avec Ada ou Adela , typé italienne , jolie fille .
    Service bon mais un peu plus froid et rapide que Monique.
    40 € les 30 min.

Voila ca fait déja pas mal de coups de tirer .

Le sauna était assez bondé pour la fête mais pas de souci sans compter les saunamaster improvisés😁.

Départ vers 23 h, bien vidé et fatigué

Finalement les fêtes c'est plus cher pour pas grand chose mais il y a beaucoup de filles et facilement dispo finalement.
    La prise des clefs se faisait au 1er étage avec la theke d'ailleurs est limité à 1 heure.

J'y retournerai surement en novembre ainsi qu'à Aca mais je dois essayer GG moi qui frequentait le GT mais je pense être deçu.L'été ça devrait être top le GG surtout avec beaucoup de filles mais aca ou péné restent de tres bon rapport qualité/ prix a tout niveau.
    J'y ai juste noté une fraicheur inhabituelle mais comme disent certains clients Allemands, No Gaz this winter, cold 😁, je crois que les économies ont commencé.

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

http://www.fkk-amnesia.de/

Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité