Journée au Pénélope ce jeudi, comme à l'Aca possibilité d'acheter un pack de 10 entrée que lors des party la prochaine sera le 4 février comme pour l'aca. On a croisé une légende du club ce jour là un connaisseur toujours de bon conseil et sympathique il se reconnaîtra 😉. Je reconnais Minouche et Anna de mes précédentes visites, j'aurais bien repris la seconde mais elle est partie plus tôt car n'avais dormi que quatre heure la veille, ce sera pour une prochaine fois.
J'ai pris une petite chambre avec Mona jeune roumaine brune slim, une session tout a fait correct mais qui n'appelera pas de récidive. Puis le soir j'ai flashé sur Katrina une superbe jeune femme cheveux frisés avec un sourire rayonnant, propose une session à 50 sans bisous ou à 100 la demi heure avec bisous, le premier choix me frustré et le second est trop cher pas l'habitude de ce genre de prix ici ^^ je me suis abstenu avec regrets...
J'ai finalement dépensé les 100 euros avec Clara et Sandra, la brune peau mate avec un corps incroyable et la jolie blonde sont bien copines et ont une bonne complicité, j'ai donc tenté un petit trio pour voir et c'était très bien 😉 toujours agréable quand deux femmes s'occupe de moi et que l'ambiance est à la rigolade en salle.
Bref encore une bonne journée dans ce petit club agréable.