Connexion

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

1. #

Par défaut

Citation Posté par PushPull Voir le message
    Bonjour, tu parles des casiers des vestiaires ou des petits casiers pour les choses de valeur en face du bar ?
    Perso je n'ai jamais eu le moindre problème dans ce club.
    Je parle des casiers vestiaires ou certains laissent leur argent.
    Les petits casiers en face du bar sont plus sûrs me semble t il.

2. #

Par défaut

Citation Posté par jid76 Voir le message
    AU PENELOPE les serrures des casiers sont tellement usées qu elles s ouvrent presque avec n importe quelle clé.
    Il m est arrivé plusieurs fois de me tromper de casier, de l ouvrir et de voir qu a l interieur c etait pas mes affaires
    Du coup je garde toutes mes affaires importantes dans une sacoche avec moi.
    Je m imagine pas la galère si je devais me retrouver sans portefeuille, tel et clé de voiture tout ca a des centaines de km de chez moi.
    Il est vrai que, même si je n'ai jamais rencontré de problème, il m'est arrivé (deux fois) de mettre la clé dans la serrure du grand casier, et que toute la serrure se décroche et sorte du casier..
    J'ai donc dû changer de casier...

Connectez-vous pour lire les 200 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

http://www.fkk-amnesia.de/

Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité