Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Samedi 17/02 :

    La tête pleine d'étoiles, j'espère revoir LUISA, ratio défavorable avec moins bon line up. 2 nouvelles têtes très tentante pour moi mais elles m'ont ignoré toute la soirée même pas un regard et pas de LUISA, je monte avec RANJA, Ces 2 filles me font apprécier le penelope et ça tombe bien car je suis déçu de l'acagold.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Vendredi 16/02
    À la recherche d'Emi, devenue Ranja, je décide de braver les difficultés de la circulation, arrivée vers 15h en provenance d'arabella, déjà pas mal de filles qui continuent d'arriver. Le club est plus éclairé c'est une bonne chose, ratio équilibré pour finir avec un bon line up. J'ai plusieurs cibles le soucis c'est de choisir la bonne, je commence par les retrouvailles avec Ranja puis je repère une jeune Allemande LUISA à 18h qui est montée la clé en main, je ne la revois plus jusqu'à 23h et là je décide de faire la file j'ai attendu jusqu'à 4h du matin mais la récompense est grande, elle restera dans mes meilleurs souvenirs de punter, une fille adorable. pourvu qu'on ne l'abîme pas trop vite.

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

    http://www.fkk-amnesia.de/

    Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

    J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

    OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

    L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité