Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    174

    Par défaut 1er visite dans ce club (20/04/2024)

    Pénélope sauna club que dire une surprise pour ma part que je remerci chaleureusement JasonSho pour son conseil pour ce club qui pour ma part ma conquis.

    Passons au point fort et point faible pour commencer

    point fort

    - rapport qualité prix vraiment intéressante 30€ l'entrée 35€ si plus tard, puis le prix pour 30minute avec une Nana c'est 50€
    Un vrai plaisir d'aller en chambre sans se ruiner

    -les locaux sont vraiment pas mal
    Plutôt grand avec un jardin avec piscine et sauna (extérieur) puis espace détente au premier étage

    -on peut prendre son téléphone sans aucun soucis j'ai pu même recharger mon téléphone sans aucun problème au yeux de tous le monde

    -qualité du linup des nanas assez intéressant une quarantaine de femmes ce jour-là (un samedi)
    Majoritairement des roumaines mais pas que

    point faible

    - pas facile d'accès en transport en commun 30 minutes a pied de la gare de Castrop-Rauxel donc une voiture c'est plus pratique donc pas beaucoup d'hôtel au alentour.

    - qualité des prestations qui ressemble finalement a de la prestation que tu trouves en quartier rouge avec les vitrines mais avec un cran Au-dessus quand même (de prestations) en gros je ne vois pas l'intérêt de prendre une heure car c'est assez rapide quand même (c'est a dire que j'ai pû FK et suck and fuck lécher la chatte sans problème) mais sa reste rapide.

    - la nourriture qui manque de dessert et une vrai fontaine à eau car niveau nourriture salé c'est correct saucisse kebab (pour le prix d'entrée sa reste correct j'ai déjà vu bien pire dans d'autres clubs et que l'entrée est le double voir le triple du prix) donc ça va Quand même mais ça donne envie de boire du soda tout le temps (libre a disposition d'une machine a soda).

    - le club a l'intérieur et assez sombre.

    Niveau femme

    je suis allée 4 fois en chambre

    2 fois Héléna
    1 fois OLA
    1 fois IRIS

    Héléna :

    jeune 24 ans moitié albanaise et moitié grecque que dire tout simplement c'est une machine a baisé cette nana dans le sens tout le temps occupé c'est simple de 11H jusqu'au soir pas un temps arret pour faire une pause cette oursonnes a du succès et je comprends 50 € french kiss ,suck and Fuck, cunni tout compris et avec un sourire a en faire tomber parterre je comprends son succès.

    Pour ma part c'était sympa un peu expéditive mais très propre et peau très blanche si je la revois je la saute dessus car bonne pipe (fait en premier et quatrième chambre).



    OLA :

    roumaines avec des formes de taille moyenne prestations correct mais sans plus pour ce prix je ne me plains pas.

    Pas de french kiss mais des bisous j'ai pû faire une branlette espagnole sans finir sur ses seins mais sur du sopalin bref je suis allée pour ses gros seins naturels qui est très agréable au toucher .


    IRIS :

    la trentaine que dire une très jolie roumaines type Blonde voir barbie dans le style avec des seins siliconée prestations sex plutôt bon particularités on a baisé dans une salle de massage Vu que c'est blindé le soir on prend ce qu'il y a de disponible .

    Pas de french kiss mais des gros smack beau corps sympa niveau fellation top avec léchage de burn puis la baisse top .



    Niveau femme il y'a un peu de tout une femme était tellement petite je me suis dit c'est la copine de weeman de Jackass je pensais aller avec pour faire un délire mais au final je la trouvais pas très motivé,
    Puis niveau de ses demandes de tarifs était assez flou donc j'ai pas continuer les négociations.

    Il y'avait une dominiquaine mais fumé la clope donc next.


    Es que je reviendrai dans ce club oui car pour moi c'est l'un des meilleurs en Rhénanie-Westphalie mieux que le mondial club ou le samya club ou aca gold réuni pour ma part mais pas au niveau du sixsens niveau nanas.

    Bref j'ai passé une bonne journée malgré les giboulées d'avril.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par jipe Voir le message
    Mercredi dernier, découverte du Pénelope que je ne connaissais pas. 19h30, pas de place dans le petit parking en face du club mais j'ai pu me garer ss pb dans la rue.
    Pour résumer je dirai que le Pénélope c'est l'Aca Gold en mieux : plus grand, les installations paraissent moins fatiguées et la nourriture sans être plus variée m'a paru plus soignée. Le coin repas (mobilier trés "cheap") donne directt sur le salon principal. On peut écouter la musique et observer la salle en mangeant. On apprécie... ou pas. Derrière il y a bien une salle fermée avec vue sur un jardin (avec piscine) mais cette salle n'était pas pas chauffée.

    Environ 30 filles présentes, plutôt jeunes en moyenne, 90% roumaines évidemment (confirmé par ttes les filles avec qui j'ai pu discuter).
    Le Ratio filles/client était bon. 2 vraies beautés (totalt subjectif) à mon goût.
    - Une jeune fausse blonde, petit gabarit au teint cuivré (trés jolie visage, un peu enfantin). Elle ne m'a mm pas accordé un regard en répondant
    sécht à mes questions : prénom qqchosA et roumaine. Je n'ai pas insisté.
    - Une autre jeune roumaine au chveux noirs, taille moyenne, teint trés halé (trop ?). Elle portait un collant noir avec des motifs. Je l'ai rapidt
    remarquée : la fille de ma soirée. J' envisageais déjà de la booker book 1h mais pas de french kiss alors pas pour moi. Dommage.
    J'ai retenu "Tanya" mais je ne sais plus si c'est elle ou la blonde.

    Une session avec Virginia présentée comme bulgare. Jeune et fraiche, type GND, caline en salle et DFK ok. La ch. tte petite ressemblait + à un box qu'à une véritable ch. Là, grosse déception : fini de se coller, DFK devenu léger kiss, pressée... Un service baclé, une fille à éviter.
    Ça dépend du ratio du jour côté client ... Les bécheuses sont plus aimables et abordables quand elles tirent la langue et qu il y a peu de mecs près a donner 10 sacs pour un presta bâclés de 25 mn ...
    Pour les options si tu aimes t amuser ,j adore perso leur faire la blague de potache : quoi les bisous c'est en option ok et si je te file 100 € ok pour uro et que je te pisse dessus ? En général elles detalent en courant

Connectez-vous pour lire les 142 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

    http://www.fkk-amnesia.de/

    Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

    J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

    OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

    L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité