Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    33

    Par défaut

    Oui c’est vrai mais pas un peu qui justifier de payer plus du double le ticket d’entrée

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    422

    Par défaut

    Au party, la nourriture est plus variée, beaucoup de hors d oeuvres et salades composèes et des gateaux en dessert, plus de la biere un peu flotteuse gratuite.
    Il y a pour moi un plus en terme de nourriture mais c est pas Bocuse non plus.

Connectez-vous pour lire les 150 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

    http://www.fkk-amnesia.de/

    Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

    J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

    OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

    L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité