Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nantes (Rezé) : CLAUDIA (européenne - quadragénaire brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    12
    oui, elle est pas trop moche, mais elle t'annonce 150 euro pour une heure et puis elle fait tout pour que ce soit réglé en 20 minutes
    +1.

    Première impression plutôt agréable. C'est une femme très soignée. Elle m'a reçu chez elle en soirée, m'a dit pas de chrono, semblait honnête et très agréable.

    D'entrée de jeu : "tu as fumé?!?" moi "oui", dommage, elle aime pas du tout, soit.

    Pour le côté "salope" elle le fait a fond, mais trop, trop vite! GFE TGV lol.

    Elle me dit au moment ou je pénétre avec un doigt "tu as vu, je suis déjà toute mouillée"...Ou bourrée de lubrifient je pense plutôt.

    Elle va tellement vite que je suis pas, ça me fait débander si peu de précaution elle m'avait à peine sucé qu'elle voulais que je la pénétre, je pouvais pas elle me faisait pas bander...

    Pour ceux qui triquent en 2s pour rien et qui veulent faire les sauvages ça doit être bon elle a l'air d'aimer ça, elle insiste à la regarder, elle parle mais que de cul donc ça passe encore mais elle en dit beaucoup et souvent, voir mécaniquement, ça sonne pas sincère.

    Mais il y a chez elle quelque chose qui me fait penser qu'elle analyse trop la situation pour arriver à ces fins au plus tôt.

    Elle m'a baclé en 20 min tout en restant très sympathique.

    J'en suis sortie déçu...

    Il y a bien pire, mais il y a bien mieux. Le rapport qualité/prix est tout de mémé correct pour 100€.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    oui, elle est pas trop moche, mais elle t'annonce 150 euro pour une heure et puis elle fait tout pour que ce soit réglé en 20 minutes

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    246

    Nantes (Rezé) : CLAUDIA (européenne - quadragénaire brune)

    ev sur Claudia belle femmme brune sportive la quarantaine

    beau corps tres entretenu musclé tres agréable

    performance buccale dantesque , pénétrations etc ce qui fait un excellent rapport

    qualité prix(sodo exclue) pour 120 euros
    je l'ai rencontré une première fois à l'hotel une autre fois ,la confiance établie à

    son domicile tres propre tres soigné tres calir.
    tres directe , Claudia adore visiblement le sexe et

    n'est pas là pour du "social time "inutile excellente

    prestation d'une petite heure son hygiène etant irréprochable

    elle vous propose une douche et un petit café moi j'y retourne
    tel 0670019997 sms uniquement pas de numero masqué elle vous rapelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité