ce vendredi 24/03/2011 vers 22h00, je vais faire court, tout d'abord elles sont 3 dans la meme vitrine, 1 petite trés noir, une grande black clair de peau avec un fessier rebondi à souhait (ces 2 la je ne les ai vu qu'une fois entrée) et Jessica semble + agée que les 2 autres, le visage assez dur, elle dit avoir 28 ans mais me parrait + vers 35, je pense qu'elle se rajeunit c'est dommage car je l'avait choisi pour son coté femme mure, mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive. Bref, social time zero je me dessape seul dans mon coin elle est de l'autre coté. Elle arrive avec ses sopalin à la main et veut me mettre direct la capote sans meme me faire un peu bander ni me laisser la caresser histoire de me mettre en forme ... Puis doggystyle qui consiste pour elle à s'allonger sur le ventre![]()
![]()
elle serre les fesses et les cuisses et met sa main pour me faire croire que je suis dedans, je lui dit "I'm not inside !" elle se retourne en missionnaire, inutile de dire que le fait de devoir negocier en plein debut d'action me fait debander et je dois reanimer popol... final galere meme en missio... elle me finit à la main avec du gel. pendant ce temps la petite trés foncée de peau se pointe et me demande si je veux 30€ de + pour qu'elle se joigne en me carressant les jambes, foutage de gueule ..... 1 mauvais plan c'est deja assez, puis elle prend sa douche qui se trouve au pied du lit, seul detail amusant le rideau de douche mouillé prenait la forme de son popotin quand elle se baissait
, c'etait peut etre la seule chose de bandante durant ce momment .....
![]()