Hello,
1er message pour moi sur ce forum et... 1ere éval.
Elle se rapporte à une visite que j'ai faite à Cristina (elle se faisait encore appeler comme ça:-) ) il y a deux mois et demi (02/11).
Elle partage un appartement avec d'autres brésiliennes dans un immeuble bien connu des habitués (bld d'Ypres) mais les pièces sont bien séparées.
J'y avais le mois précédent rencontré Adriana (0499.887.350) dont je ne trouve plus de trace (plus agée, très douce, à l'écoute, sans tabou ni jugement mais pas un traître mot de FR). Elle partait pour un mois aux Baléares je crois mais depuis... Quelqu'un a des nouvelles?
Pour en revenir à Cristina, je l'ai trouvée bien plus jolie que sur les photos où son visage ne me plaisait qu'à moitié. Elle est ravissante et a un sourire délicieux, de superbes courbes avec un cul d'enfer dans lequel on a envie de s'étouffer (une brésilienne quoi !).
Même si ses seins sont de taille très moyenne, ils sont très agréables à caresser. La belle n'est pas farouche et se laisse parcourir et explorer. Elle aime se faire lécher aussi bien devant que derrière. Si j'en crois les coups de cuisse que j'ai reçu sur les tempes, elle a vraiment apprécié et était toute mouillée. Son minou et sa rondelle sentaient bon le savon (pas le truc à 2 balles ou le lubrifiant).
Nous nous sommes d'emblée enlacés et embrassés. Si ce n'était la barrière de la langue (son FR était limité) cela aurait été une bonne GFE.
J'avais pris 1h (130€) avec sodo que je n'ai finalement pas essayé quand j'ai découvert que la belle était toute prêt à s'occuper longuement de mon oeil de bronze avec ses petits doigts...
La salle de bain est nickel avec du linge propre. J'ai pris une douche rapide (seul) avant et après.
Le rapport proprement dit n'était pas extrardinaire (ni la pipe, sans et puis avec) mais tout était fait sans précipitation, dans la douceur. Elle changeait de position au gré de mes envies. Pour les parties de baise endiablées c'est pas la bonne adresse, mais j'en garde néanmoins un très bon souvenir et je pourrais me laisser tenter à nouveau.