Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos virées quartier Linné

1. #

Par défaut

Bonjour à tous les Youppineautes,
    Je le suis rendu la semaine oassée avec un ami à la rue des plantes. Malheureusement je ne me rappelle ni du numéro de lavporte ni du jour où l'on a été. Je me rappelle juste que nous avons tpus les 2 passé une très mauvaise sessions haha
    Je me suis rendu cjez une certaine Sonya et elle était vraiment pas chouette.Elle promet de faire tout laisser caresser ses seins les sucer etc... .
    Un efpis avec elle elle ne fait rien.
    Dommage.
    Mon ami aussi a vraimentpas passé uk bon moment avec la fille qu'il a choisi.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Realite Voir le message
    Bonjour à tous les Youppineaites,
    Je me suis rendu aujourd'hui 2 fois dans le quartier une fois vers 10h45 et une fois vers 15h 15h30.
    Le matin j'avais fait la rencontre de 2 jolies africaines avec des cheveux roses mais je n'ai rien fait avec elles😍.

Par la suite, je me suis promené dans le quartier et j'ai fait la renclntre de Marion Sindy à qui j'avais demandé de me laisser le temps de refaire un tour juste pour voir et peut-être que je reviendrai.
    J'ai fait pareil avec une certaine Tiana si je ne dis pas de bêtises. Je lui avais dit que je revìendrai peut etre mais elle était un peu fâchée car elle m'a dit non tu reviendras PAS.

De retour en promenade dans le quartier j'ai un peu perdu ma louloute mais apré 10 grosses minutes je l'ai retrouvée et suis entré chez elle. En arrivant elle m'a demandé si j etais gay. Pourquoi? Aucune idée.
    Elle m'a dit tu as un trop beau sourire haha et puis elle m'a demandé de l'embrasser puis elle a cru que je refusais haha.

J'ai pris un suck and fuck classique et lui fait un smack avant. Elle est restée longtemps avec une dame devant la porte et moi en boxer chez elle. Elle m'a offert un beignet puis m en a acheté 4 et un Capri-Sun😋

Elle m'a ensuite invité à venir sur le lit après m'avoir déshabillé mais elle a quand même cru que je voulais qu'elle me suce en restant au sol.
    Elle m'a sucé avec capuchon puis m'a invité à venir en missionaire. Malheureusement moi mon manche déteste les préservatifs en tout cas les normaux et surtout les DUREX. Les siens étaient plûtot fins et elle m'a même laissé lui sucer ses seins je dirais bonnet B🥵

Pour finir je me suis couché à côté d'elle lui ai demandé de se caresser et se coller à moi oendant que je termine le travail à la main💦
    En conclusion:
    Pipe: 9,5/10
    Discussion:10000/10
    Sex:7.5/10
    Sensualité:1000/10
    Récidive: Le plus vite possible.
    Elle a 23 ans donc un tout petit peu plus âgée ça m'a excité encore plus🥵🥵😈
    Bonjour à tous les Youppineautes,
    J'ai retrouvé son nop c'est Tiana elle a 23 ans et est d'origine Congolaise.
    Elle reçoit au n°69 dans la rue Linnée👌😉
    Passez une bonne journèe.

Connectez-vous pour lire les 181 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

moi de mon cote je vais en bas du parc du botanique au debut des vitrines
    dans les rues laterale de la rue d arschot
    il y a une majorite de black en vitrine qui baisent pour 20 euros elles sont de tout les styles mais souvent minione et avec de tres gros popotin
    les prestation sont tres correct pour le prix demander
    et pour 30 euros vous pouvez meme en avoir deux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité