Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : DIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    118

    Je maintiens : très décevante en chambre

    Super marrante au bar, oui, elle promet beaucoup avant.....mais, en chambre, je maintiens ce que j'ai écrit. Diana est devenue paresseuse, voire méprisante puisque, di-t elle, "elle se fait 1.000 euros par jour".

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Citation Posté par Hétaïre Voir le message
    Pour parler d'autre chose: Le prochain Globophile à aller faire ses dévotions au GWE sera gentil de demander à Diana (Roumaine, petite, blond platine, joli visage) si elle n'officiait pas au World en mai 2009, se faisant appeler Lady di... En ce cas, adressez lui le meilleur souvenir de Philippe...
    Maître, je te confirme que Diana officiait bien au Zeus sous le pseudo de Lady Di.

    Il sait tout notre Roi du macadam.... Il en a des tours dans sa manche de peignoir ..... parce que même Titziana n'était pas au courant.... ...

    Nom de Zeus, la pricesse vaut le déplacement..... Et je la conseille assurément. Elle est super marrante, très sympa et contrairement à ce qui a été dit sur elle, pas chrono du tout....

    Par contre, désolé mais elle ne se souvenait pas de toi... pourtant je lui ai fait l'article: le peignoir prune, le cigare, la bite de cheval... je ne pouvais pas mieux....mais rien.... néant....., nada......, le trou complet......

    Par contre, si tu la vois, parle lui de moi....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    118

    DIANA (roumaine - blonde)

    Mignonne petite roumaine de 24 ans, blonde.

    GFE mais minou relativement large qu'elle beurre avec des tartines de gel, ce qui fait qu'on ne sent pas grand chose. Prometteuse au bar mais désolante en chambre : refuse de rester au dessus après 3 minutes....

    Bas des jambes poilu et sent la cigarette

    Essaie de raccourcir la session de 5 à 10 minutes en m'annonçant après 1/4 d'heure qu'il me reste 5 minutes.

    Au total : fortement déconseillée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité