Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FLORENCE (roumaine - brune)

1. #

Belgique, Centre Ardennes. France, Sud-Ouest
    J'ai passé 2h de tendresse, de jeux, de fou rire avec cette belle Roumaine,
    le fait qu'elle parle français à beaucoup aidé.

2. #

Mikado Guest
    Pour ma part, excellente session avec Florence. J'ai eu une petite hésitation avant de la choisir : j'étais attiré par son regard, mais j'avais du mal à jauger son potentiel GFE. Le fait qu'elle côtoie Georgi était déjà en soi un signe encourageant. Et après quelques instants de discussion plutôt sympathique, nous partons pour la chambre n°3.

Et là, nulle déception, bien au contraire. Autant elle peut être réservée en salle, autant elle est super câline dès la porte de la chambre fermée. J'ai commencé par un long cuni jusqu'à l'extase (que je crois réelle), et ce type d'attention peut susciter en retour un redoublement de douceur de la part de certaines filles, dont fait partie Florence. C'est d'ailleurs généralement ce que je cherche dans les sessions, car cela donne à mon sens plus d'authenticité dans la rencontre. Ceux qui me connaissent savent que je préfère une fille même moyenne avec qui "j'y crois" qu'un canon distant.

Je pense que l'on peut attribuer les EV moins enthousiastes au manque de feeling car cette fille a un super potentiel GFE. Mais ceux qui cherchent cette qualité et savent y faire ne devraient pas être déçus !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

FLORENCE (roumaine - brune)

Nationalité / langues parlées : roumain, anglais, français et allemand, italien, turque, espagnol suivant ses dires
    Visage : joli http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=954&pid=2101
    Cheveux : noirs longs
    Taille : 171
    Poitrine : 85B belle
    Silhouette / corps : quelques petits grammes de trop
    Tatouages - Piercings : pas fait gaffe
    Fellation : oui très bien, CIM, 7,5/10
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : oui, très bien
    Autres caractéristiques : GFE, parle très bien le français

Très bon moment de tendresse avec cette roumaine internationale qui respecte ses engagements.

A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité