Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKITA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    Par défaut

    ...

    Rencontre avec Nikita.ru. 1/20 . <30mn 75€ . Blonde, env 40 ans. Visage~. Kiss?, Physique- paraissant+, Fellation~, sexe?, active~, Gfe?, Pse--
    Elle m'aborde gentiment et me chauffe, ce qui téméraire, elle est tellement loin de mes 'canons'. Elle me dit plusieurs fois qu'elle a déjà une clé et que je n'aurais pas à attendre comme avec les autres filles. Je m'en fout et j'évite de lui dire qu'à mon avis c'est pas sympa pour les autres filles, pour ne pas dire que cela enfrain les règles du club. Mais déçu de mes 5h de vaine attente, je négocie une session fellation tranquille, avec léchage de boules, avec un physique pour des sensations inconnues donc. On part vers Minuit 5 minuit 10.
    Dans le chambre, elle se désahabille et elle est refaite de partout, seules les cicatrices sont encore à l'état neuf. Je me demande si je vais pouvoir bander.
    Lentement, une fellation sans relief mais agréable y arrive. Elle accélère tout de suite et assez rapidement elle commence à me montrer ostensiblement des signes de fatigues. Mais elle s'y remet. Bon, comme c'est agréable et que je ne demandait pas plus, je me dis que je vais la libérer avant que son côté mauvaise volonté ne prenne le dessus. Il est Minuit vingt passé, soit 15 - 20 mn donc, je lui demande combien de temps il reste. Elle me répond quelque chose comme 27 puis 37, je me dis que j'ai jusque Minuit 37, puis je lui fait répeter, elle me dit ça fait 37 minute. J'éclate de rire. Elle me dit qu'elle a une montre et qu'elle la regarde toujours. Elle me dit que l'on peut aller voir à la loge des clefs si je voulais. Le truc, c'est qu'elle avait la clé depuis de longues minutes avant de m'aborder donc c'est pas le registre qui va aller dans mon sens. Je me dis et bien puisque tu veux que je paye une heure, elle va me faire 22 mn de fellation. Je lui dit donc de continuer mais lentement afin qu'elle ne se fatigue et je fais la planche, comme j'ai vu beaucoup de filles la pratiquer. On apprend des choses utiles en club...
    Au bout de 5mn, elle s'arrête et me dit qu'elle n'en peut plus, que je ne suis pas humain. En effet, c'est une professionnelle et jamais elle n'a rencontré un client qui n'éjaculait pas avant 10 mn. Elle serait la meilleure en fellation et que donc ce n'était pas possible. Je lui dit qu'il y a en a qui éjaculent aussi en 10s, ça n'en fait pas une norme. Elle m'explique aussi qu'une fellation ce n'est pas du sexe, et que normalement une session c'était pour du sexe (donc pas une fellation)? Je me retiens de lui dire qu'elle devait avoir conscience que j'aurais eu du mal à la baiser et ce n'étais pas le deal convenu. Elle dévie ensuite sur le vrai côté humain, qu'une session c'est aussi se parler. Et oui, le sexe, le service de base ça pourrait être de se parler, voir peut être même pas. S'assoir sur le lit et se tourner le dos pendant 5 euros peut valoir 50 euros dans leur esprit mais faudrait redescendre sur terre dès fois. Pour m'achever, elle me dit que de toute manière elle ne fait pas de session d'une heure à 75, que c'est 100 pour sa majesté, car en temps normal, elle fait 3 clients par heure. Je lui dis qu'elle est une arnaqueuse et que c'est elle qui a choisi de m'annoncer 37 mn quand je lui ait demandé et que son petit jeu d'aller à la réception pour vérifier alors qu'elle avait la clé avant de venir me voir était joué d'avance. Elle aurait pu me dire 27 et c'était fini. Elle me dit que non, elle plein d'ev sur internet et que ses clients sont tous contents et il lui arrive de faire des session de 2h. Je lui dit qu'elle n'est pas la meilleure, que ce n'est pas mauvais mais qu'elle n'a aucune technique remarquable (avec moi en tout cas) et que je vais lui donner 75 euros et que je ne manquerais pas de relater cette session.
    Je voulais le dire en partant mais le patron nous demandant si tout était ok, l'un de nous répond oui et il se détourne alors que je dis que que ce n'est pas mon cas, qu'au moins chose est à signaler.
    Nikita a eu le don de me motiver à refaire une ev à l'ancienne. Elle n'est donc pas sans talent.

    ...

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Une fois, pas deux !!

    Je l'ai pratiqué ce jour pour la 1ère fois.
    Je la trouve encore très jolie pour son âge.
    Au bar, je lui fais un large sourire et la belle vient ma rejoindre de suite.
    Petit social time puis nous partons dans un châlet.
    J'ai trouvé sa plastique tout à fait honnête.
    Prestation correcte mais franchement pas inoubliable : Pipe de bon aloi, sans plus, baise pas mal.
    Par contre, la fille n'est pas honnête : nous sommes restés 25 min en chambre, elle me dit 35 min !
    Je lui fait part de mon mécontentement et n'apprécie guère cette arnaque.

    Arrivé au vestiaire, je lui tends les 75 € qu'elle avait réclamé, ne cherchant pas à faire de scandale.
    Finalement, je me décide d'aller voir la Boss ( très jolie au demeurant ) lui explique la situation. Je lui dis qu'il n'y a eu aucun extra et lui réponds en anglais que " this is the first time !! "
    Elle me répond illico en allant chercher Nikita " and the last time "
    Donc explication tous les 3 à l'accueil et elle finit par me rendre les 25 € trop perçus.
    Pour info, j'ai su par la suite qu'elle n'en était pas à son premier essai.

    Mais le plus désagréable dans tout ça, c'est son comportement : elle n'a pas arrêté par la suite de me montrer du doigt aux autres oursonnes en me fusillant du regard, que ce soit au bar ou bien même au kino en train de me faire pomper le chibre par une autre fille !!!!

    En quittant le GT à 20h00, on me demande si tout s'est bien passé.
    Je réponds qu'avec toutes les autres filles, aucun soucis hormis avec Nikita ( je lui réexplique les 25 € + son comportement détestable auprès des autres oursonnes )
    La jeune femme semblait très à l'écoute et finit par me donner une réduc de 5 € pour la prochaine fois. A mon avis, cette Nikita va vite se faire recadrer.
    En résumé, je retournerai au GT mais plus jamais avec cette fille !!!

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    NIKITA (russe - blonde)

    Nikita
    age: petite trentaine
    grande: 1m75 avec de petits talons
    blonde aux cheveux un peu courts
    beau corps, athlétique, très belles jambes
    petits seins un peu tombant
    beau visage avec de magnifiques yeux gris/bleus
    je ne crois pas avoir vu de tatouages ou piercing
    Fellation: 9
    Sexe :8

    Je la vois dans le vestiaire des ours se recoiffant après etre passée à la banque. Il me la faut.

    je lui demande si elle est libre: OK dans 3 minutes.

    5 minutes plus tard on est dans une hutte.

    Très joueuse, te regarde d'une manière lubrique pendant la fellation, très bonne technique bucale.

    Grande comédienne : oh mon premier français, oh comme tu fais bien l'amour, oh... ; un débutant pourrait se laisser prendre au jeu.

    Très bon sexe bien qu'une grande cheminée est moins facile à bouger dans tous les sens.

    Excellente session de 30 minutes, seul petit bémol à la fin elle essaie de me carrotter 25 euros de plus en me disant que ça fait plus de 40 minutes qu'on est en chambre. "Niet tovaritch", je lui sors l'arme fatale: mon réveil électronique. elle n'insiste pas.

    A part ce petit bémol, je la recommande si vous aimez les grands gabarits.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité