Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELENA (lettone - blonde)

1. #

Recommandée

oui je confirme, mon passage en septembre 2010 au PSR.

pleine de charme, seins pas trop ferme, elles ont toutes des beaux seins mais dès qu'elle se déshabillent, il y en a qui se laissent aller.

pour ma part , j'ai fini en l'arrosant sur la poitrine, tjs souriante. je la recommande

2. #

ELENA (lettone - blonde)

Nom : Helena
    Origine (nationalité) : Letone
    Langues parlées : allemand et un peu d’anglais
    Cheveux : blonds jusqu’aux épaules
    Poitrine : 85 B naturelle mais pas très ferme
    Taille : +/- 1,70
    Silhouette : agréable avec des hanches larges
    Visage : 9/10 toujours souriante
    Corps : 7/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : oh que oui
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 8.5/10
    Remarque : un peu fofolle mais très sympa

extrait: Ce fut Helena, une lettonne blonde d’environ 25 ans qui retint mon attention de par son sourire et sa sympathie naturelle. Une fois en chambre nous nous embrassions à n’en plus finir avant qu’elle ne m’administre une fellation sans les mains pleine d’enthousiasme. Le cunni fut fortement apprécié si j’en juge à la façon dont elle me tenait la tête afin de le prolonger (j’en attrapais presque mal au cou) et elle me remercia en re-pratiquant une fellation d’enfer tout en m’invitant à la doigter vigoureusement. Après une levrette me permettant d’admirer sa croupe nous terminâmes en missionnaire ce qui me permit de l’embrasser encore. Cette fille est un peu fofolle, elle l’avoue elle-même, mais ce fut un excellent premier round.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité