Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Wonder Woman is back... mais...

1. #

Par défaut

ouais elle est mieux en blonde... et la forme du costume allait plus aux formes de Linda Carter

2. #

Par défaut

Adrianna Palicki est bien plus jolie nature qu'en Wonder Woman.

Appartement à la génération qui regardait WonderWoman avec son bol de corn flakes, je préfère aussi l'ancienne (je n'avais pas encore atteint la période des polluutions nocturnes, mais il est sûr qu'elle en m'en aurait causé).

Dans le même genre, y'a un remake de Super Jaimie, intitulé Bionic Woman, qui a été tourné en 2008.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Wonder Woman is back... mais...

... j'ai pris un coup de vieux car je vais devoir dire : avant, c'était mieux .

Je résume : remake en vue de la célèbre et nullissime série "Wonder Woman" qui a provoqué de nombreuses pollutions nocturnes dans le passé (bon c'est vrai que j'ai plus 14 ans ; m'en faut plus maintenant et peut-être que bientôt, plus rien n'y fera).

Je préfère - à première vue, hein - Lynda Carter (à gauche) à Adrianne Palicki : question de sex appeal mais Adrianne est jolie fille (ou alors, c'est le short ? re- )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité