Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : REBECCA [ex JENNY] (hongroise - rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    324

    ??

    Des nouvelles de la belle??

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    324

    toujours la numéro 1

    Rien à dire.....des regards qui me font plonger... des caresses et de la douceur. Elle choisit un peu sa manière d'être en session, je suis heureusement du bon côté de la barrière. Elle se donne, se laisse aller en se masturbant.. juste magique. Pipe interminable et sincérité des corps. A découvrir absolument

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    trop loin de New York
    Messages
    146

    REBECCA [ex JENNY] (hongroise - rousse)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / hongrois, allemand
    Age : 25 ans
    Visage : Tres mignon avec un sourire a faire fondre
    Cheveux :roux
    Taille : 164 cm
    Poitrine : 75 B
    Silhouette / corps : fine / svelte
    Tatouages - Piercings : Tatouages au dessus de ses superbes fesses
    Fellation : Tres Bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui DFK comme une petite copine
    Autres caractéristiques : Filles super sympathique qui en est a ses débuts dans le milieux donc encore toute fraiche . Tres GFE. Pas encore très expérimenté mais cela va venir. Je pari que c est la future grande star du Babylon, en tous cas elle a tous les atouts pour le devenir.


    Visite donc de ce 18/3/11 , il faut avoué que j étais venu en partie pour découvrir cette belle nouveauté que est allé nous déniché le cheffe .
    Déjà d apres les photo que Mr Babylon avait posté sur youppie on pouvait en conclure qu il s agissait d une très belle femme. Mais celle si est encore plus belle en vrai OUUUAAAAAH quelle canon et en plus ce sourire .

    Mais manque de bol la nouvelle déesse était presque tous le temps occupé . Légèrement dégouté par l indisponibilité de la belle , j ai décidé d en parlé a ce bon cheffe qui m arranga le coup . Mais le belle était en train de souper avec Sabrina sur le canapé, et c est la que je me dis je vais être poli je vais les laisser terminer. Mais de nos jours la politesse ne vaut rien deux oursons allemands ont grillé mon tour et son parti en chabre l un avec Jenny et l autre avec Sabrina . J était degouté comme jamais au Babylon .

    Mais comme je suis quelqu'un de très patient mon tour est finalement arrivé YYOUUUUPPPPIIIEEEEE même si il était 1 h 30 .
    C est enfin que j ai pu découvrir la sublime Jenny. Avec la quelle le contact fut un petit peu difficile au début car elle ne parle pas anglais et moi pas en allemand .
    C est a ce moment la que j ai pu ressortir mes quelques phrases en hongrois , les quelles ont un effet très charmeur sur mes conquêtes hongroises. Et cela a bien évidement de nouveau fonctionné la classe
    Le feeling c est installe avec la belle et les choses sérieuses on pu commencé
    Direction donc zimmer, Jenny est tous simplement sublime , magnifique , sensationnelle une vrai petite amie. Amateur de GFE vous serez pas dessus.
    Une de mes meilleurs session au Babylon, la petite et très câline et très douce. Et quelle fougue aussi au bon moment , j ai adoré c etait vraiment très bien.

    Pour conclure: Une superbe découverte que je vous fait découvrir avec grand plaisir mais attention calmos quand même

    PS: RIA RIA HUNGARIA

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité