Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi (ville basse) : SOPHIE

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    342

    Par défaut

    Citation Posté par HubertDur Voir le message
    Des nouvelles ?

    Car impossible à joindre...

    Merci d'avance pour les infos
    Elle exerce encore, je suis passé il y a pas longtemps...
    Il faut regarder sur un journal du groupe sud presse... elle annonce Sophie Caline....

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Des nouvelles ?

    Car impossible à joindre...

    Merci d'avance pour les infos

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    342

    Charleroi (ville basse) : SOPHIE

    Hello, j'ai été chez Sophie à Charleroi.
    Entrée de la ville basse devant le viaduc (route de Mons à Charleroi). J'ai été vraiment bien accueilli, une petite dame d'au moins 45 ans. Blonde, sympa. Forte poitrine en petite tenue.
    Pour "faire connaissance" je ne prend qu'un massage du corps finissant en fellation, je n'aime pas penetrer les filles que je vais voir, simple question de goût. Je laisse ça à mes maitresses. Je me mets nu elle se met à l'aise, elle retire sa culotte mais laisse une nuissette. Elle me masse du cou aux orteils pendant au moins 15 minutes si pas plus, on a le choix entre huile parfumée ou plus musquée. Ensuite, je me met sur le dos, elle sort ses gros seins que je carresse, elle a des seins forts blancs, trés fermes, au moins 110 d, avec des petits bouts tout roses clair. Elle saisi mon engin et le carresse, elle parle tout doucement et gentiment, ensuite elle se place sur moi et cale mon sexe entre ses seins, et elle commence un massage à l'huile entre ses seins. Elle me demande si je veux qu'elle me suce, Ben oui!!! Elle commence une bonne fellation dans toutes les positions, à quatre pattes devant moi, sur le dos, assisse sur le lit moi debout, je termine sur ses seins, elle n'avale pas. La fellation à duré longtemps car je m'étais bien branlé deux fois avant d'y aller. A recommander, il y a une salle de bain trés propre et on termine par une douche. Et devinez combien??? 25 €.

    Ce n'est pas sur rendez vous mais elle veut bien en prendre par sécurité.
    Contact : 071 70 13 89.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité