Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MARIA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut Quelle fellation !!!

    Je confirme: la fellation de Maria est vraiment excellente. Toute en douceur, comme j'aime. Elle a une technique bien à elle, que je rencontre trop rarement: de temps à autre, elle arrête ses va-et-viens, et pratique avec la langue un massage de gland auquel il est difficile de résister... Je n'avais plus retrouvé cette technique particulièrement efficace et jouissive depuis que Honey a arrêté ses activités au Samya.

    Lorsque je suis allé avec elle, j'ai dû la stopper au bout de 10 minutes pour ne pas me laisser aller...

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Exceptionnelle

    Maria est d'un abord très facile, elle est douce, gentille, souriante. En chambre, elle est adorable, elle fait tout pour me contenter. Sa fellation est, comme décrite notamment par Legrosgav et Sybarite, ce que j'ai connu de mieux, il est impossible de faire mieux. Tiens, Sybarite, pour répondre à ta question : "Volvo quand est-ce que tu nous l'essaies pour remplacer Jana". Remplacer l'irremplacable? Tu n'y penses pas. Par contre, pour la compléter, là, oui alors, Maria fera l'affaire.
    On l'aura compris, Maria est exceptionnelle. Le social-time est très agréable aussi. J'avais commencé en anglais, mais j'ai poursuivi en allemand, qu'elle parle mieux. En fait, elle prend des cours d'allemand.
    A refaire dès que possible.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    15

    MARIA (espagnole - brune)

    Maria espagnole de Bilbao
    brune cheveux long
    age: 28 ans bientot 29 ans
    petit seins 85A
    taille 1.75 cm sans talon
    fille tres tres fine type Jana
    tatouage : un treffle sur la fesse gauche
    sex: rasé et doux , fille trés etroite .

    J'ai passé une heure de pure bohneur avec cette superbe créature brune d'une beautée rare, douce et caline , elle n'a aucun tabou gorge profonde fellation baveuse et d'un autre monde je me suis retenu 10 x ,cunie elle adore ,embrasse à volontées sans aucune retenue , doitage anal et vaginal , cette fille est un missile sexuel , ne regarde pas la montre ,elle rentre dans mon top 3 devant Jana et juste derriere Marie qui reste le muste du 214 pour moi d'un poils !!!!!! avec les deux la le paradis est pas loin !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité