Aucun problème Toffers , j'ai appelé suite à ton message , ça a sonné longtemps et je pense ça a été transféré sur mouscon , qui m'ont annoncé .. Shanice bernissart. J'en suis sure .
"C'est pas ma faute à moi, j'avais envie de rencontrer L.O.L.I.T.A, elle Lolita"
Un joli soleil, cela stimule les sens, une journée calme, un coup de téléphone, une jolie voix, un joli nom qui résonne à l'oreille, une maison blanche. Nous y sommes. Sonnette magique, sas d'entrée.
Accueil toujours charmant, remise du fameux billet de tombola puis les choses sérieuses.
La présentation. Un moment toujours déstabilisant où l'on oublie tout. Combien de droles de dames ? Quels étaient leurs prénoms ? Je ne pourrais pas vous répondre précisément. Je dirais 8-9 demoiselles à vue d'oeil, oui tant que ça, parmi lesquelles Maud, Nelly, Shanice, Paola, Fanny entre autres et Lolita, prétexte initial à ma visite. Beaucoup de jolies filles. Le choix était fait avant de franchir le sas, tenons nous y. Lolita.
Jolie petite femme. Jeune, 1m60, des formes, un fessier.
La chambre, déshabillage chacun de son coté, Lolita vouvoie. Légère timidité. Bon, nous avons connu plus fou comme entrée en matière.
La douche nous rapprochera. Un peu. Quelques baisers échangés, no FK, quelques caresses intimes mutuelles, la température monte.
Sortie de douche, frottement, Lolita prend ma main pour la diriger vers l'endroit sacré. Comme cela est indiqué sur le site "J'ai l'air un peu timide, mais méfiez vous quand même". Oui, méfions nous, l'air est rapidement changeant.
En place sur le lit, préliminaires classiques, petits baisers tendre, puis je parcours buccalement son corps, des seins adorables, naturels, un petit ventre qui ne l'est pas moins, puis plus bas. Cunnilingus. Lolita semble réceptive.
S'en suit 69, une fellation couverte, dommage, mais je n'ai pas demandé si elle pratiquait sans. Mais relativement peu de temps consacré par la belle à cet art. Dommage encore.
Amazone, missionnaire, levrette, du classique sans folie, Lolita se laisse guider. Ce souci de toujours vouloir comparer avec d'autres droles de dames me fait dire qu'elle n'est pas des plus GFE. Mais respectable. Ce meme souci de comparaison me fait penser à Eden pour ceux qui l'ont connu.
Puis Lolita s'avérera très caline l'acte terminé. Pas de massage, juste des caresses, "après-liminaire". Humidité. On pourrait recommencer, mais le temps imparti est déjà bien dépassé.
Un moment simple. J'ai connu mieux c'est sur, mais une fille prometteuse je pense.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité