Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N50 (Tournai-Courtrai) : Iris club

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    231

    Par défaut

    le iris club et donc le marquis
    le post de tournai peu venir ici
    https://youppie.net/showthread.php?1...-ex-Le-Marquis

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    3 132

    Ouverture du Coco Charnel ce mercredi 21 septembre

    Bonjour à tous,

    Le Coco Charnel ouvrira ses portes demain dès midi.

    Infos utiles:

    Téléphone: 00 32 56 21 29 96 ou 00 32 476 74 24 96
    Site internet: www.coco-charnel.be

    Coco Charnel
    43, Barrière de Fer
    8587 ESPIERRES (Belgique)

    L’établissement est composé et dispose :
    · Piste de danse
    · Plus de 10 chambres à thèmes toutes avec douche
    · Jacuzzis
    · Wifi présent et accessible partout
    · Décoration ultra soignée
    · Très grand parking discret et sécurisé
    · Barres de Pool Dance
    · Fumoir avec extracteur de fumées… Fini les odeurs de cigarettes
    · Etc.
    Le Coco Charnel est ouvert tous les jours de midi à 04h du matin.
    Il s’agit à la fois d’un bar à champagne et d’un institut de massages. Il vous sera donc possible de demander une présentation directement.
    Pour ceux qui souhaitent discuter en très délicieuse compagnie, le bar ainsi que les différentes loges sont à disposition.
    De midi à 22h, il vous est possible de demander une présentation des délicieuses directement.
    A partir de 22h, concept bar à champagne/Discothèque et toutes les délicieuses mettront le feu au bar.


    A bientôt au Coco Charnel

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    N50 (Tournai-Courtrai) : Iris club

    Voulant aller à la soirée nudiste ce mardi au minoi, et ne voyant que peu de vehicule sur le parking, je n'ai écouter que ma conscience professionnelle et suis partie sexplorer.
    En effet, sur la route nationale tournai-courtrai (à hauteur de Dottignies) est present un club : l'Iris.

    Cela fait 22 ans qu'il est ouvert, mais faite bien attention, juste a coté, c'est le papa gayo, un club homo....

    Je rentre et je me fais accueillir par la tenanciere, la trentaine.

    Attention a ne pas la bousculer en rentrant car j'ai peur qu'elle roule si elle tombe....

    Elle me ramene une fille et j'ai cru tomber sur eduardo du bois de boulogne: C'est feminin de loin mais loin d'etre feminin...

    J'ai encore maintenant de serieux doute d'autant plus qu'elle n'etait pas très bavarde.

    Autant dire que j'ai vite abrégé la visite.

    Les cordonnees gps sont disponibles comme d'habitude dans la partie wevelgem, generalite, sur le fichier Club_lille MAJ JUILLET 2007.zip

    Pour les prix pour ceux que cela pourrait interresser, c'est 150 la demi heure, entre 150 et 350 euro la bouteille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité