Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : BEA alias SABRINA (latine - reçoit à l'hotel)

1. #

oui en effet d'accord avec toi,moi j'adore aussi le sm soft,mais j'ai parcourrus diverses maitresses et je peux te dire que oui sabrina est sans tabous,mais elle vas un peux vites a mon gout,et superbe féll nat
    mais pour le reste elle me demande toutes les deux minutes si j'adore cela..
    enfin vaux mieux choisir que repartir ,,,lol
    je n'y retournerais sans doute jamais et j'attends de lires les évaluations ..

2. #

Par défaut Mitigé

Salut à tous,

Tout à fait d'accord avec l'éval de gp 050109 ...

je rajouterais ceci ...

Sabrina propose également ses services de dominatrice ... et je comprends pourquoi ... durant les ébats elle est très directive malgré elle

A un moment j'ai ressentis une décharge à un de mes tétons, elle venait de me mordre assez fort ... puis elle me demande : t'aime ça ?!? .... Bah non sinon je te l'aurais dis, maligne va ! elle aurait pu demander avant de tester

Perso je n'y retournerais pas car son physique ne me plait pas du tout mais au niveau des prestations en elles meme c'est une des rares à se prétendre sans tabous et qu'il l'est vraiment (sans tabous)

Donc à vous de voir ...

Silver

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : BEA alias SABRINA (latine - reçoit à l'hotel)

Annonce sur LILI :
    Sexsy trigresse de 25 ans vs reçois messieurs pour un moment torride,super hot non stop sans tabou, realise sodo et ejec facial et viens me defoncer j'adore sa,, humm viens et mon corps sera la pleine de jeux.. no sms no prive. merci sabrina
    Nom : New SABRINA Tel: 0498 69 35 99

Bon, j'y suis allé.
    Elle reçoit au Studio Morinval, près de Coronmeuse.
    RDV dans la chambre après appel téléphonique le matin.
    Elle m'avait annoncé 150€ hotel compris, pas de tabous.

J'arrive dans la chambre et suis face à face à Sabrina qui est en lingerie avec des bottes en cuir.
    Déjà, 25 ans, il y a quelques années oui. A mon avis plutot entre 30 et 35 !
    Long cheveux, 1m75 et 75 kg.
    La dame a du ventre mais bon, ça ne me dérange pas trop.

Je me désappe, hop sur le lit.
    Elle attaque une fellation nature, gorge profonde, massage des burnes, doigt dans le cul, etc...
    Elle se met nue, je caresse puis cunni avec doigtage des 2 côtés.
    Enfilage du préservatif et 3kg de lubrifiant

Sodo d'abord puis passage par l'autre orifice.....
    Elle m'avait tellement pompé que je n'ai pas tenu longtemps et puis vraiment trop de lubrifiant.
    La fille pousse des "mmmmm" tout le temps, c'est agaçant.
    Peu de social time, elle est d'origine étrangère, mais je n'ai pas demandé plus.
    Passage à l'évier puis petit massage sympa.
    Je pensais remettre le couvert en fellation et jouir dans sa bouche mais non, fini.
    35 minutes pour le prix d'une heure !
    En définitive, le physique n'est pas top, faut aimer les grandes filles bien en chair.
    Elle est vraiment sans tabou mais vaut mieux négocier 1/2h pour ne pas se sentir arnaqué.

A vous de voir
    Moi j'ai vu mais je ne la verrai plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité