Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIOLA (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut Envolée Viola ! ! !

    D'après Andréa, sa copine (de cheval), Viola serait repartie pour toujours dans sa Hongrie natale. "Home ! Finito ! " me dit-elle. Aucun doute, donc même si on peut espérer un très hypothétique retour. Petiote n'est restée que trois semaines. Deux explications selon moi. Les cours en fac d'institutrice (quel fantasme! ) reprennent bientôt. Ou alors, ce job ne lui plaisait pas vraiment (Je suis pourtant bel homme, si, si ! mais il n'y avait pas que moi à se farcir) et/ou ne lui rapportait pas assez d'argent.
    Enfin, qu'est ce que j'en sais...mais le GT perd une de ses plus brillantes perles.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut Viola, La Bien Baisee ! ! !

    La bien nommée. Cette Viola est la nouvelle petite perle du GT. Amateurs de grosses miches, passez votre chemin. Viola, c'est un peu Reginouille (la petite nouille) côté seins. Ou Yolanta, une sorte de synthèse entre elles deux. Et puis ces tétons roses et presque duveteux ! ! ! Une poitrine de pré-pubère mais une libido de princesse du sexe. Le derrière est un peu lourd mais très bien fendu et la peau blanchâtre très douce. Une très jolie blonde aux yeux bleus, style lolita de vingt printemps. Viola dégotte le chalet 10, celui tapissé de miroirs.
    Son minou dégouline assez facilement pour peu qu'on y mette du sien (ouarf, ouarf). Lèvres lippues, sexe assez étroit, clito fier et apparent. Allez, mon camarade ! ! Viola est élève-institutrice à Budapest. Dans ses bras, je suis son petit garçon et j'apprends très vite. Elle sait qu'elle me plait et se donne à fond bien profond. Toutes positions. Travaux manuels. Ensuite, c'est le nirvana. Petits cris de jouissance. Viola imite très bien le chat (la chatte plutôt). Comme je suis encore séduisant à mon âge (on ne ne sourit pas), Viola prend son plaisir. Léchage, salive sur le visage, fessée, mordillage des couilles et des tétons, masturbation profonde avec éjac' du minou, enfin toute la panoplie habituelle des cochoncetés dont je suis capable. Elle est du même signe astral que moi. Ca crée des liens. Je baise mademoiselle comme il faut et je lui offre un formidable jet de semence sur ses seins minuscules. Viola me finit à la main -avec 2 doigts dans le cul, et la jeune femme a des ongles très longs- et étale mon sperme sur ses mamelons dressés tout en riant. "Milch ! ! " Je ne la booke que 30 mns, mon camarade de débauche doit rentrer vite sur Paris. Mais je me promets de la savourer une heure la prochaine fois.


    Les + : une lolit' de combat, un charme évident, petits seins laiteux, beau derrière dodu et bel anus étroit, exhibitionniste, sourire craquant, embrasse très bien, langue agile et habile, des mains douces et actives, la GFE chaude et sexy comme je les aime.

    Les - : pas de branlette anale, ni de pénétration évidemment, juste regarder et lécher. Le contraire d'une PSE. Ne plaira pas aux amoureux de la perversité animale. Je l'ai vue refuser des clients qui, manifestement, ne lui plaisaient pas. Quasiment pas d'anglais, un peu d'allemand (et hongrois pour les amateurs).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    VIOLA (hongroise - châtain)

    Viola est une petite hongroise de 20 ans fraichement arrivée au GT en compagnie d'une autre mignonne nommée Timmy, hongroise tout comme elle.
    Les deux belles sont copines avec Grace et Vicky, deux de mes oursonnes préférées, autant dire qu'elles sont bien coachées. Les deux étaient donc sur ma liste de courses mais je n'ai pas encore eu le temps de tester Timmy.

    Timmy est plus mignonne mais, alors que les deux m'interpellent dans un couloir, Viola me semblait plus motivée par une session, je le sens dans ses beaux yeux bleus. Elle est jolie, même si trop maigre à mon goût, et a un physique que je qualifierais de germanique. Son défaut est une absence totale de seins et elle porte un soutien-gorge uniquement dans le but de cacher ce manque. Je crois qu'il n'y a pas de lettre avant le A pour le bonnet.

    En chambre, Viola se montre extrêmement caline et GFE. Après 20 minutes de caresses, de frottements en tous genre et de roulages de pelles, elle entreprend une fellation qui se révele tellement mauvaise que j'en perd ma vigueur. La petite est toute paniquée, je sens de la tristesse dans son regard, elle s'excuse, je la calme et je redémarre en mode manuel pour terminer finalement au-delà des 30 minutes, ce dont elle ne tiendra pas rigueur.

    Elle débute donc n'est pas encore au niveau des stars du GT, mais elle compense son inexpérience par une gentillesse vraiment touchante.
    A déconseiller aux amateurs de PSE, mais le GFE-fan que je suis la rebookera la prochaine fois, je lui ai promis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité