Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Merci

1. #

Par défaut

Citation Posté par gitan Voir le message
    Redescend vite sur terre alors: il y a plein de jolies filles qui n'attendent que ça

Pour les smileys tu peux demander conseil à Kenworth: c'est le champion du monde toutes catégorie....

Ha oui: bienvenue parmi nous.
    Merci pour le conseil - nombreux atterrissages programmés .
    Pour l'usage des smileys, c'est vrai que Kenworth en a fait un "art" - et je ne lui demanderai sur ce plan aucun conseil, car les résultats ne pourraient être que de pâles copies...

2. #

Par défaut

Redescend vite sur terre alors: il y a plein de jolies filles qui n'attendent que ça

Pour les smileys tu peux demander conseil à Kenworth: c'est le champion du monde toutes catégorie....

Ha oui: bienvenue parmi nous.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Merci

Bon, je me lance – ce serait vraiment pas sympa de pêcher dans tout ce qui est déposé ici, en restant caché, sans rien donner, et sans même se présenter.
    J’aime les femmes et j’aime le sexe, passionnément. Et je suis très touché par tous les témoignages laissés sur ce forum, ceux des hommes, ceux des filles, les plus crus, les plus descriptifs, les plus poétiques, dans tous les styles, chacun le sien ; les EV, les questions, les réponses, toutes ces choses de la vie dont on ne parle pas si facilement, et les interventions des modérateurs dont l’humour, le tact, le respect et le sens des limites sont tout-à-fait soufflant. Donc merci, simplement, pour ce lieu où je ne m’attendais pas à trouver tout ça.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité