Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Timide, mais je me soigne

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue ici Trissotin,

    Ne t'inquiète pas, jusqu'ici personne n'en est mort c'est avec plaisir que nous lirons ta prose.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    6

    Timide, mais je me soigne

    Salut à tous !!!

    Je viens d'avoir quarante ans (Il paraît que c'est l'âge des nouvelles expériences,... ) je suis attiré par le monde des salons de massages et autres expériences sexuelles payantes (finalement moins chères que les relations suivies...), voyeur, adorant les plaisirs bucaux... ... etc, etc...
    Malheureusement, quoique très sociable dans la vie, je suis très hésitant à franchir le porche de ces maisons tout près du 7e ciel... Peut-être un vieux souvenir parisien (la célèbre rue, classée aujourd'hui au rang des attractions touristiques et où je me suis fait plumé et arnaqué... et même pas une petite éjaculation... )... Bref, je suis heureux de l'existence de ce site, pardon aux modérateurs si je ne poste pas tout de suite des évaluations, faut que je me décide... mais je suis sûre que vous allez m'aider à faire mon choix... Alors je retourne aux saines lectures de vos posts... Et à trés vite j'espère dans mes premiers exploits...

    Trissotin

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité