Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : CELESTE

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    7

    Par défaut Ou trouver Celeste

    Bonjour tout le monde j'etais un habité des instituts eve et j'aimais beaucoup la compagnie de Celeste, es ce que quelqu'un sait si elle bosse dans un autre institut maintenant que les institut sont fermé?

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    Par défaut Institut EVE VIP ; Céleste : SEXE, MASSAGE et bon humeur

    1er rencontre avec Céleste ce jour (j’avais pris Rdv)
    (Je me suis basé sur les avis des youppinautes : merci les gars !!! )

    Elle arrive avec son superbe sourire et sa bonne humeur qu’elle gardera tout au long de notre rencontre !!! : Je suis déjà sous son charme !!!!

    Corps magnifique, petits seins ultra sensibles , sa belle peau métissée (1er pour moi, j’adore !!), un très beau visage, de belles jambes et des fesses !!!! (Les plus belles, un régal )
    (J’avais beau être prévenue par vos ev, magnifique !!!)

    Après la douche, j’ai eu un très bon massage avec sa spécialité (la coquine !!! )
    Cette femme aime donner du plaisir et attend en retour la même chose (elle est très persuasive ET sait motiver son partenaire )

    Elle sait être à la fois GFE et très coquine. (Elle apprécie quand elle voit l’effet qu’elle a sur vous)

    Cette heure passée avec elle est vraiment passé trop vite !!!

    Je suis ressortie avec des souvenirs pleins la tête et avec une idée fixe : revenir la voir !!!

    Merci encore Céleste et reste comme tu es , ne change rien et a très bientôt je l’espère !!

    Patou

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    4

    Par défaut Institut Eve : CELESTE

    Je quitte Celeste à Mouscron, ce samedi 26 mars vers 22 h 15.. Rencontre inoubliable, la plus belle chez Eve en ce qui me concerne..
    Celeste est une jeune métisse absolument divine, un sourire et un regard ravageurs, un corps fabuleux avec des fesses !!! j'en rêve encore...
    Je n'entrerai pas dans les détails pour cette fois, préférant garder ce moment magique égoïstement.
    Juste Celeste sait s'occuper d'un homme, elle est charmeuse juste ce qu'il faut, sait nous parler.. seul détail que je livrerai, je ne suis pas près d'oublier son regard dévorant mon sexe avant de le faire de sa bouche..
    Si tu me lis, Céleste, tu as touché mon coeur, ce qui pourrait expliquer en partie ma contre performance.. trop d'émotions surement.. tu m'as dis beaucoup de choses qui m'ont profondément touché...
    J'ai adoré notre complicité, le feeling et je te remercie pour ça. Prends surtout bien soin de toi. Je pense que je n'oublierai jamais cette heure..
    Nouvelle donne, nouvelle vie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité