Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : IRIS (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Actuellement à la Vulkanstrasse de Duisburg.

    IRIS est actuellement à la Vulkanstrasse de Duisburg Entrée 17 Chambre 212. Elle s'appelle JULIA à présent et le tarif de session est à 30€.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    66

    Iris

    Eté en session pour la deuxième fois avec ce vendredi 8 après 4 sessions au GT - j'ai meme pas voulu lui faire l'amour , elle suce comme une déesse et elle aime ça !!!!!!!!!! elle me l'a dit
    J'ai un super bon feeling avec,le courant passe très bien donc super gfe avec moi
    Bref j'ai terminer dans sa bouche avec un grand brâme , je la place dans mes promises !!! ^^ pas besoin de pénétration avec le plastic ou qu'on sens que dal , une bouche qui vaut bien plus que tous les vagins du monde
    Essayez vous n'en serrez pas déçus

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut IRIS (roumaine - blonde)

    Nationalité :Roumaine. (pas typée).

    Langues parlées : Anglais (pour l'instant).

    Age : 21 ans.

    Visage : Bouche naturellement pulpeuse. Pas Mignonne à cause de son nez un peu accidenté et au vu de ce qu'on peut trouver mais elle reste une belle fille objectivement.

    Yeux : Clairs.

    Cheveux : Mi-long, châtains, mèches blondes.

    Taille : 1m 68 environ.

    Poitrine : Naturelle, taille C, bien maintenue qui regarde vers le ciel, un chef d'oeuvre de la nature ! (Beaucoup la croyaient siliconée)

    Silhouette / corps : Très mince malgré sa poitrine et son large bassin. Bien bronzée.

    Tatouages - Piercings : Me semble que oui. J'en vois tellement que je fais plus attention.

    Fellation : D'anthologie, léchage de bourses compris dans le pack fellation.

    Cunni : non testé.

    Embrasse (oui- non) : Oui. (N'étant pas grand fan je précise que je n'ai pas testé le DFK)

    Signes particuliers : Des seins à vous couper le souffle, son nez particulier, pas typée roumaine, souvent avec son amie (une belle brune) elles sont toujours à l'écart de leurs compatriotes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité