Bienvenue parmi nous.
Je parie qu'avec un tel avatar tu vas faire tourner le tête à certaines filles du forum![]()
Bienvenue parmi nous.
Je parie qu'avec un tel avatar tu vas faire tourner le tête à certaines filles du forum![]()
Bonjour à tous,![]()
comme tout à chacun sur ce site, que je n’ai pas encore eu la joie de parcourir en détail, je suis un adepte des plaisirs de la chaire et de la luxure… Je suis encore jeune avec mes 20 printemps, mais mon esprit a toujours été des plus intéressés par les voluptés du beau sexe et ce depuis que j’y ai gouté il y a déjà de nombreuses années… Ainsi donc, je me permets de vous rejoindre afin de parfaire mes expériences, de vous faire partager mes rencontres et d’apprendre de mes pairs.
Ma joie de pouvoir appartenir à une communauté d’initiés ne fait qu’accroitre mon envie d’apprendre et de découvrir… J’espère pouvoir vous apporter rire et amusement lorsque vous me lirez, que j’ai d’hors et déjà la plume qui me taraude…
Avec Toute mon amitié.
F.
Ps : Pour ce qui est du titre, si vous êtes interrogatifs, sachez qu’il n’a absolument aucun sens caché ^^ Je trouvais juste horriblement bateau de commencer par « bonjour » ou que sais-je encore…