Nationalité / langues parlées : allemande/ allemand et anglais
Âge : 38
Visage : un air de sylvie Testud, légèrement ridé
Cheveux : brun et jusqu'au épaule
Taille : 175 cm
Poitrine : 90 B siliconée vilaine cicatrice chirurgicale
Silhouette / corps : Ma-Gni-Fi-Que. Athlétique, bien conservé, tout en gardant une large place à la féminité. Et souple avec cela
Tatouages - Piercings :
Fellation : Ex-Pé-Ri-Men-Tée! vigoureuse ou douce: on sent les années d'expertise derrière. Et puis, une langue râpeuse pour des sensations inédites
Cunni : oui, apprécié
Embrasse (oui- non) : oui, la bouche , la langue et tout le tralala
Autres caractéristiques : élégant rasage du pubis laissant apparaître une fine toison en forme de "V"

Encore une qui mérite sa place dans le TOP 3 des oursonnes tout FKK/Sauna club confondu, malgré son âge et la concurrence.

Lors de l'entretien, elle me dit venir de la région de München, me donne son âge sans détour (je m'attendais à un gros pipeau), me met à l'aise avant de m'annoncer son Menu. D'après ses dires, elle fait tout sauf l'anal (déjà pratiqué, mais peu concluant). Habitué aux oursonnes qui promettent monts et merveilles, je me méfie tout en lui laissant sa chance. RDV pris pour plus tard.

L'heure de la dernière session avance à grand pas, et je ne trouve aucune oursonne pour mon calibre . Mais telle une déesse, elle réapparaît au bon moment et accepte de partager sa couche avec moi.
Aucune chambre de libre, si ce n'est la grande avec les deux lits à l'étage.
Pas le temps de tergiverser, on s'engouffre pour lancer les hostilités.

Elle installe le lit, je l'attrape par derrière et sans se démonter: elle se penche en avant, passe sa main entre nos jambes pour agripper mes bijoux de famille. Je suis estomaqué par sa souplesse et son panache. Elle décide de continuer par une fellation. Voyant un fauteuil, je m'assois dessus et avec délectation, je la laisse s'agenouiller lustrer mon membre le plus précieux.
Encore une qui n'a pas menti en se targuant d'être une fellatrice émérite.
La trouvant néanmoins trop vigoureuse, je lui demande d'être plus délicate.
Elle rectifie le tir sans broncher. Mes deux pierres précieuses seront huilées, astiquées et aspirées comme il se doit.

Il est temps de changer les rôles, et je lui fais part de mon intérêt pour son petit abricot. Elle s'installe sur le lit, se déculotte et laisse apparaître un sublime petit gazon à l'allemande taillé en "V". Je la félicite pour cette délicate coquetterie. Broutage classique, sans comédie à l'italienne.

Après ces mises en bouches, nous passons au plat de résistance. Aucun souci de taille. Je me sens bien à l'intérieur et elle aussi (elle me sent bien). Tout aurait pu aller au mieux, si je ne débandais pas à vu d'œil. Embarrassé, mais pas décontenancé: Je prends le taureau par les cornes. J'exige trente minutes de temps additionnel, décrète une pause pipi et repousse l'heure du départ (et par conséquent l'arrivée du taxi).

Fin délicieuse en levrette avec titillage de sa boîte à suchard. J'ai eu l'impression de lui faire mal à deux reprises, mais mes coups de reins énergiques sont plutôt bien passé
Je mets un terme à quarante minutes d'extase. Je m'assure néanmoins de sa présence dans les semaines à venir. Ouf, elle officie les fins de semaine.

Que dire de plus, si ce n'est que pour son âge: elle a de quoi rendre jalouse bon nombre de jeunes oursonnes. Aussi bien que physiquement, mentalement, humainement et surtout sexuellement. Elle est adepte des longues sessions (elle m'expliqua sa faible visibilité en début d'après-midi par une session de deux heures). Financièrement peu gourmande: heure à 75€ et 25€ d'extra.

Que demande le peuple? : plus de temps avec elle………bien sûr